Magazine France

Le FN, la carrière avant les gens …

Publié le 02 mars 2015 par Ps76
Candidats-sulfureux-du-FN

Véritable trompe-l’œil, miroir aux alouettes, la PME familiale des Le Pen tricote un bien vilain canevas en France. Vous voulez découvrir ce que « pensent » ses représentants auxquels l’UMP fait les yeux doux ? Regardez ici, la carte édifiante de ses éléments les plus sulfureux : [clic].

Le FN ne s’intéresse pas aux habitants.

Prenez l’élu municipal de Montivilliers. Il s’oppose à la création d’un conseil municipal des jeunes. Pour lui, l’enfant n’étant pas un citoyen en devenir, il n’a donc rien à dire et ne doit donc pas être associé à la vie de la cité. La gauche, elle, fait confiance aux jeunes et pense qu’il appartient aux adultes de les aider à construire leur place de citoyen dans la Cité.

Le FN méprise les associations. 

Quel que soit le conseil municipal, le FN vote, comme la droite, contre les aides à des associations souvent essentiels au lien humain dans la Cité. Officiellement, le FN défend soit-disant les Français en difficultés … mais il vote « pour le paiement des Temps d’Activités Pédagogiques par les familles modestes » comme à Montivilliers ! Et n’assiste pas au débat d’orientation budgétaire …

Le FN n’aime pas la presse et l’information ! 

Prenez le maire FN de Fréjus (Rachline). Il a supprimé les abonnements aux quotidiens Libération et Le Figaro de la médiathèque municipale. Des millions de Français viennent de descendre dans la rue pour défendre la liberté d’expression … en réponse, ce maire ligote la liberté de la presse et la pluralité des opinions pourtant au cœur d’un projet démocratique et de nos valeurs Républicaines.

Cette censure contre les outils indispensables à la compréhension du monde montre le  vrai visage du FN qui n’a donc pas changé.

Le FN c’est « ma carrière d’abord » ! 

Prenez de nouveau l’élu FN de Montivilliers. Il s’est donc fait élire à Montivilliers en 2014 aux élections municipales. Comme il était aussi candidat aux élections législatives dans le Calvados en 2012… Comme il était tête de liste aux élections européennes en Bretagne-Vendée en 2014 ! 3 élections, 3 régions : le FN, c’est « la carrière politique d’abord ! » et les « Français après ! »  …

Les élections qui approchent doivent nous rappeler qu’il existe des candidats de passage … et des élus qui vivent ici, qui sont disponibles, attachés à ce qui s’y passe.

Des élus vraiment proches de vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog