Magazine People

Madonna, en interview elle balance tout !

Publié le 02 mars 2015 par Weekpeople @Week_people

En pleine promo de son nouvel album Rebel Heart Madonna n'en fini pas d'accumuler les interviews ! Et pour l'occasion rien ne gène la Reine de la pop, elle dit tout ce qu'elle pense ! Alors qu'aujourd'hui son concert à Bercy le 9 Décembre prochain vient officiellement d'être annoncé, Madonna a basé ses bagages à Paris. La capitale française accueille la star après Milan et Londres. C'est d'ailleurs dans la ville anglaise que Madonna a accordé un entretien au magazine Rolling Stone. Le célèbre journal musical fait sa une sur l'icône et montre une Madonna version Marilyn Monroe des années 2000. Mais la grande surprise vient de l'interview où Madonna se dévoile enfin sur les stars de la musique actuelle et donne sont point de vue sur entre autres : Kanye West, Lady GaGa et Taylor Swift.

Sur Kanye West, elle revient notamment sur la polémique que le rappeur avait créé lors des derneirs Grammy Awards 2015, où il s'était plaint du trophée remis au chanteur Beck. Madonna ne mâche pas ses mots : " C'est un homme fou et brillant. Il ne peut pas s'en empêcher. Il n'a pas les mêmes filtres que les autres. Il doit faire péter les choses - il dit tout le temps des choses inappropriées. Mais, il a aussi des idées brillantes en studio... ".

Elle continu en disant : " Je ne suis pas toujours d'accord avec les choses qu'il dit ou qu'il fait - Et même, je n'aime pas toute sa musique. Mais c'est un beau désordre. Je l'aime...Je pense qu'il prend les awards trop au sérieux...[...] 'quel est le but de se battre pour quelqu'un?...du genre 'cette personne aurait du l'avoir?' Ce n'est pas la peine de venir à une cérémonie pour que les choses soient justes ! " .

Madonna revient également sur celle que tous les journaux voient comme sa rivale : Lady GaGa. Elle ne cache pas son opinion et assume : " Je ne pense pas qu'elle veuille ma couronne...On vit dans un monde où les gens aiment mettre les femmes les unes contre les autres. Et c'est pour cela que j'aime soutenir d'autres femmes qui font aussi ce que je fais. "

" La seule fois où j'ai critiqué Lady GaGa c'est quand j'ai senti qu'elle avait piqué une de mes chansons. Elle a son truc. Je pense que c'est une chanteuse qui a du talent et qui sait écrire. "

Quand à la jeune et prometteuse Taylor Swift , Madonna continu son interview en déclarant :

" Elle a une opinion, elle est contre les normes. Et je respecte ça, elle me ressemble, oui. Les gens veulent juste qu'elle passe un mauvais moment la plupart du temps, car ils pensent qu'elle est sage et lisse... Moi, j'ai envie de la soutenir. "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine