Magazine High tech

Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc

Publié le 02 mars 2015 par Taytay92i @taytay92i

IMG_2601

Salut à toutes et à tous,

 
Il existe des milliers de références sur le marché des casques audio. Et faut bien l’avouer au moment de faire son choix, c’est difficile ! Les constructeurs ont très bien compris comment nous faire craquer en mettant l’accent sur le design et il ont bien raison

:)
! Aujourd’hui, ce casque que je vais essayer de vous faire découvrir, m’accompagne au quotidien depuis quelques temps déjà. Après avoir fait joujou avec, le moment est donc venu de vous en parler un peu plus sérieusement. Les temps sont durs pour investir dans un produit haut de gamme ! Mais celui-ci risque de vous intéresser, pour ceux qui passent beaucoup de temps dans les transports ou encore en voiture. Puisque ce dernier est en réalité un casque Bluetooth qui va pouvoir se connecter à votre téléphone. Ainsi, vous serez en mesure d’écouter votre musique et même de profiter de vos appels.

Le packaging

Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc
Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc

Pour ce qui concerne le packaging, on retrouve une très belle boite avec tout ce qu’on a besoin d’avoir est là ! Parfois, je reçois des messages de quelques followers qui me disent : « c’est important pour toi le packaging » ? Alors oui, de mon point de vue, c’est important. Comme je le disais plus haut ça va être un plus au moment de faire mon choix ! Et là, on peut dire que c’est le cas. Le casque est tout en blanc avec un barre métallique. Allez, on va jeter un oeil dans cette boite parce que ça vaut quand même le détour. Et je sais que vous aimerez

:)
!

IMG_2588

Le design plus avis :

Je le répète à chaque fois, ce qui va déclencher mon achat, c’est tout d’abord le design ! S’il me plait, c’est donc dans la bonne voie et ici on a vraiment un produit très beau. Les boutons de contrôle se situent sur l’écouteur de gauche, vous allez avoir quelques commandes audio, ça c’est cool. Il a l’avantage d’être léger, du coup, une fois sur vos oreilles ni vu, ni connu alors c’est quand même sympa ! Bon, pour tout vous dire, je me suis amusé à faire une séance de course à pieds et il tient toutes ses promesses et remplit parfaitement son rôle. Précision importante, il est possible de l’utiliser avec n’importe quel smartphone, tablette… Concernant l’appairage, c’est très facile grâce à la fonction NFC. Pas de panique, pour les téléphones sans NFC, il sera toujours possible de l’apparier manuellement.

Et c’est maintenant que nous allons rentrer dans le vif du sujet ? Le son, ça donne quoi ?

Comme à fois qu’un casque passe entre mes mains, le son, c’est important ! Pour être honnête avec vous, la première fois que je l’ai mis sur mes oreilles, j’ai été séduit car le son est de très bonne qualité. Pour un casque à 80 euros il s’en sort vraiment bien ! Cela dit, on retrouvera mieux sur le marché avec un budget plus cher. Il fait son boulot sans nous éclater les tympans ! Forcément, comme vous devez vous en douter, on arrive à la fin.

En guise de bonus, voici quelques photos prises au moment du test :

Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc
Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc
Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc
Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc
Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc
Test : casque Stéréo Bluetooth Sony SBH60 Blanc

Verdict :

En toute franchise, le casque est, de mon point de vue un très bon produit avec un prix défiant toute concurrence ! En tout cas, une véritable réussite pour ma part ! Plus sérieusement, je vous le conseille à vous qui souhaitez un casque qui est proposé à un prix raisonnable. Vous pouvez l’avoir au prix de 80.99€ !

Ma note : 7/10

Je vous dis à très vite mes Geekirciens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 19718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte