Magazine Conso

Newsletter #1

Publié le 02 mars 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

Newsletter Colineseraconte 1

Nous sommes ENFIN en mars, mois tant attendu car il signifie l’arrivée du printemps, ma saison préférée, qui nous permettra à toutes de porter nos derniers looks composés de pièces récemment acquises ou de nos préférées de l’année dernière. Parce que le neuf, tout le temps, c’est tout simplement pas possible.

Les Stan Smith à bordure dorée vous ont beaucoup plu, heureusement car je vais les mettre TRÉS souvent. C’est dingue comme des baskets peuvent devenir mieux que vos meilleures alliées. Quand je dois rentrer d’un déplacement et que je n’ai pas de rendez-vous le jour du retour,  je porte très souvent soit mes Bart soit mes Stan Smith. J’ai l’impression de flotter et pas besoin de les enlever au passage de la sécurité. Un pur instant de bonheur…

Sinon, je vous confirme que je continue à être vraiment impressionnée par la tenue longue durée de mon vernis depuis la découverte de cette base l’Oréal ! Mais comme je suis curieuse, je vais également suivre vos conseils et tester ceux de la marque Only (merci Marianne) et celui recommandé par Sylvie.

Ce mois-ci, j’ai fait quelques folies mais toutes réfléchies et sans casser totalement ma tirelire. Hormis ce merveilleux WOC dont la chaîne rappelle ma soumission à l’HOMME, c’est chez Zara ou sur un eshop outlet que j’ai trouvé mon bonheur. Le pull a d’ailleurs depuis fait quelques émules sur Instagram et j’en suis très heureuse! Je m’inspire, tu t’inspires, nous nous inspirons…cela s’appelle de l’échange et il vaut mieux le voir de façon positive que de s’offusquer en pensant être copiée!

 Positive mindset … C’est ce que j’apprends à mettre en oeuvre depuis plusieurs années et cela me réussit. Plus facile à dire qu’à faire ? Pas vraiment. Il suffit juste de le vouloir et d’y croire.

Newsletter CSR 1
Newsletter Colineseraconte 1 1

Février a aussi été le mois des recettes ou plutôt des photos de recettes puisque j’ai été tantôt tarte et tantôt quiche. Dans les deux cas, vos commentaires ont été agréables et intéressants à lire. J’espère aussi que vous êtes allées découvrir les jolis blogs mis en lien.

Et enfin, pour finir, j’ai pris mes premiers cours de photo. C’était intense et passionnant !!! Depuis, j’ai décidé de m’aménager un « studio » photo dans ma chambre…il va d’ailleurs falloir que je transforme un peu cette pièce pour bien tout séparer, histoire de ne pas laisser ma passion empiéter sur ma vie de couple

:-)

Voilà donc en résumé les dernières actualités du blog. Encore merci de venir par ici, c’est toujours un plaisir de vous recevoir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog