Magazine Politique

Je veux être ministre ! (s'il vous plait)

Publié le 02 mars 2015 par Falconhill
Terrifiante interview de Jean-Vincent Placé, l'incarnation verte de l'opportunisme et de l'insincérité politique... On racle de fond du fait-tout politique avec cet homme, à la carrière politique déjà bien remplie (comme le vide poche de sa voiture). Je veux être ministre ! (s'il vous plait) Cet homme, qui veut être ministre à tout prix, fait machine arrière sur beaucoup de choses.
«Je m'étais lancé dans un propos complètement décalé, parce que j'avais voulu suivre la position du parti» assume Jean-Vincent Placé. Et le sénateur de détailler: «Je me souviens, j'étais allé à une émission, j'avais raconté n'importe quoi. Et je m'en veux encore, parce qu'à un moment on se dit: le parti pense ça, moi je vais raconter ça, pour pas avoir des embrouilles avec les copains du parti».
Il faudrait que quelqu'un lui dise que ça se voit vraiment ses appels du pied... J'oserai espérer que notre bon président ne tombera dans le piège de cet homme qui, de part son comportement politique, fait beaucoup de mal à la politique en général.
Il est sénateur. Soit dit en passant, ce seul élément serait un excellent argument pour réformer cette chambre ancestrale...
Je me demande ce qu'en dira Nicolas Canteloup...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines