Magazine Jeux vidéo

Mortal Kombat X annoncé sur iOS et Android

Publié le 02 mars 2015 par Guglielmu2bb @guglielmu

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui que Mortal Kombat X sortira en avril 2015 sur iPad, iPhone, iPod touch et sur les appareils Android.

Pour redéfinir le genre du jeu de combat mobile, cette version de Mortal Kombat X combinera jeux de cartes et combats multi-joueurs, des personnages emblématiques de Mortal Kombat tels que Scorpion, Sub-Zero et Raiden, ainsi que la nouvelle génération de kombattants.

Mortal Kombat X sur mobile  proposera les combats intenses et brutaux comme les fans les aiment, avec Fatality, X-Rays et bien plus.

“NetherRealm Studios a créé une expérience Mortal Kombat X pour appareils mobiles, qui permettra à de nombreux joueurs de profiter de cet excellent jeu de combat sur leurs smartphones, tablettes et autres appareils qui les suivent partout”, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. “De plus, nous avons développé l’interconnectivité entre les versions mobiles et consoles de Mortal Kombat X, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des récompenses uniques grâce à la version mobile.”

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine