Magazine Culture

FOODMAKER : Enfin une alternative à la « good » food d’Exki !

Publié le 02 mars 2015 par Misteremma @misteremma

Ce soir, je me suis rendu au cinéma UGC Toison d’Or pour voir l’excellent Une Merveilleuse Histoire du Temps (The Theory of Everything) avec l’oscarisé Eddie Redmayne. Comme j’avais 15 minutes avant le début de la séance, je suis entré dans le nouveau Foodmaker et là, ce fut la découverte : enfin, une alternative à Exki.

Quoi de plus frustrant dans la Capitale bruxelloise que de n’avoir – pour s’offrir une restauration rapide – le choix qu’entre la junk food kebab et autres Quick et la good food version Exki et ses nombreux dérivés copier-coller comme Pulp ou Foodmaker. Toujours la même bouffe sous papier cellophane, toujours aussi cher : marre, marre marre !

Enfin, je découvrais une alternative à la hauteur de mes espérances. Rien d’extraordinaire mais du frais avec un salad bar varié. Et là, ça fait toute la différence.

foodmaker1

Le prix n’est pas donné (comme pour le reste) : 8 euros la barquette et 10 la grande quantité mais c’est bon ! Vous pouvez même customiser votre salade en ajoutant une herbe coupée fraichement.

foodmaker2

Il semblerait donc que la marque est retravaillé son concept et je les en félicite. Le marketing est sympa mais ils ne sont peut-être pas encore certain de plonger dans cette voie car le site Internet n’est lui toujours pas mis-à-jour !?!

foodmaker3

ȇ


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte