Magazine France

Farida Belghoul, celle par qui le scandale arrive #JRE #LMPT #antifa

Publié le 03 mars 2015 par Mister Gdec

Farida Belghoul, celle par qui le scandale arrive #JRE #LMPT #antifa

" droites démontré par l'exemple.... Mais le symbole d'un combat extrêmement droitier et prétendûment familial s'effondre ce jour. En effet, Farida Belghoul, autrefois militante antiraciste et d'extrême gauche, bien que ce soit il y a très longtemps (honte), a connu une certaine notoriété en 2013 du fait de son engagement contre la théorie du genre ", en agissant pour la Journée de retrait de l'école (JRE). Elle accusait alors l'Éducation nationale de vouloir répandre " l'homosexualité, la bisexualité et la transsexualité " à l'école. Une théorie conspirationniste fumeuse hélas fort répandue dans les milieux catholiques intégristes qui ont trouvé, après leur engagement dans la manif pour tous et contre le mariage homosexuel, une issue de secours opportune... Toujours est-il que grâce à cette mobilisation, l'Éducation nationale a renoncé à généraliser les ABC de l'égalité... Une décision politique dont j' en veux encore au pouvoir socialiste. Farida Belghoul a eu en effet beau jeu de se féliciter alors de cette " victoire " de " la convergence islamo-catholique ", rendant au passage " hommage à ces alliés : Christine Boutin, Béatrice Bourges et Alain Escada [président de Civitas] ". La collusion d es extrêmes Farida Belghoul est convoquée au tribunal de grande instance de Tours pour une première comparution, en vue d'une mise en examen pour diffamation dans l'affaire de l'école Blotterie, à Joué-lès-Tours, en mars 2014.


La justice lui reproche la publication d'une vidéo dans laquelle elle accusait une enseignante d'avoir fait déshabiller en classe un petit garçon et une petite fille et de leur avoir demandé de se toucher les parties génitales. Des accusations que l'enquête a révélées sans fondement, la petite fille ayant d'ailleurs affirmé qu'il ne s'était rien passé.

Encore, et toujours, les méthodes de l'extrême droite qui ne répugne à aucun stratagème pour parvenir à ces fins... CQFD. Et dire qu'il y a encore des parents pour croire à ce genre de conneries...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog