Magazine Beauté

John, Paul, George et Ringo vous donnent rendez-vous chez Lush

Publié le 03 mars 2015 par Thenewmeninthecity

Début d’après midi, après une bonne séance de sport, direction le Spa Lush dans le quartier du Marais à Paris. Comme toutes les boutiques de la marque, le Spa ne déroge pas à la règle : à peine arrivé dans la rue Vieille du Temple que les odeurs de savons nous mènent par le bout du nez jusqu’au numéro 18.

Spa-lush-paris-france-blog-beaute-soin-parfum-homme

Situé en annexe de la boutique, le Spa est un espace qui a pour but de nous faire voyager dans un univers calme, serein et totalement dépaysant, façon cottage anglais. C’est ici que je vais pouvoir découvrir le dernier soin de la marque, Hard Days Night Treatment. Il s’agit en fait d’un massage relaxant sur fond de tubes des Beatles. A peine arrivé dans la cabine, je découvre un pyjama XXL dans lequel se trouve une bouillotte bien chaude. Pour une fois, exit les massages en string jetable qui nous font complexer plus que nous mettre en valeur. Ni une, ni deux, je me déshabille, je l’enfile et me faufile sous les draps.

pyjama-spa-lush-hard-days-nights-treatment-beatles-blog-beaute-soin-parfum-homme

Complètement différent des autres soins du corps que j’ai testé jusque-là, Hard Days Night Tratment est un massage à sec – sans huile ni autre soin – qui combine étirements, pétrissages et points de pression effectués à la main par dessus le pyjama. Pendant 75 min, Malika exerce ses talents au rythme des célèbres morceaux des Beatles, revisités par le musicien Simon Emmerson et le groupe Liverpool Stealing. Rotations des chevilles, des genoux, des poignets, des coudes pour étirer et assouplir les ligaments. Travail au ruban pour activer la circulation sanguine en maintenant les jambes en suspension.Tout cela m’aide à lâcher prise au point de me surprendre à lâcher quelques ronflements de-ci de-là.

etirements-spa-lush-hard-days-night-treatment-beatles-blog-beaute-soin-parfum-homme

« Strawberry Field Forever » sonne la fin de ce moment magique et lorsque j’ouvre les yeux, la célèbre phrase « let it be » danse de façon psychédélique sur le plafond de la cabine. Une fois rhabillé, je retrouve Malika dans la cuisine du Spa qui m’apporte une petite collation sur un disque vinyle en guise de plateau. En plus des petits gâteaux et du thé, je découvre une bombe de bain que je vais m’empresser d’utiliser dès que je mettrai la main sur une baignoire. Je repars l’esprit et le corps léger, détendu, tout simplement bien.

L’avis de The new Men in the City
Pour mon premier massage Lush, le soin Hard Days Night Treatment est une vraie réussite. Une alternative très intéressante aux massages que l’on peut faire habituellement dans les spas et instituts. Les étirements passifs sont un régal pour les sportifs comme moi qui ne prennent pas toujours la peine de se stretcher à la fin d’une séance. A la fois relaxant et énergisant, il vient à point en cas de nuits difficiles par exemple. Je le recommande pour ceux qui veulent quelque chose qui sorte de l’ordinaire ou qui sont à la recherche d’une idée cadeau originale.

Hard Days Night Treatment, Lush – 130 € les 75 minutes.
« Bon Spa Hard Days Night Treatment » à commander en ligne ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte