Magazine Insolite

Skip this ad

Publié le 03 mars 2015 par Didier Vincent

Internet et ses pubs qu'on peut court-circuiter au bout de cinq secondes. Qui a déjà regardé une pub en entier sans cliquer sur la petite croix ? Personne ! C'est un concept bidon issu d'un compromis entre les agences de pub et les fournisseurs de vidéo. La toile est propice au papillonnage folâtre ; une pub de 15 secondes est indigeste car bien trop longue. Si on ne pouvait pas la shunter, on n'irait pas voir la vidéo et si on la "skip" à quoi sert-elle ?

Cette pub ne peut être coupée vu qu'elle ne dure que cinq secondes. Et pourtant...

Tag(s) : #pub, #chien

Partager cet article

Repost 0

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10092 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine