Magazine

Offensive pro-mort à l'Assemblée nationale

Publié le 29 mai 2008 par Micheljanva

Un projet de loi "aide active à mourir" a été déposé le 7 mai dernier à l'Assemblée nationale. Il n'est pas encore en ligne, mais son intitulé en dit suffisamment. C'est Henriette Martinez, député UMP des Hautes Alpes, qui propose cette loi. Elle est avant-dernière des députés de l'UMP dans notre classement.
On peut lire sur son site :

"Henriette MARTINEZ est membre du bureau de la mission d’information pour l’accompagnement de la fin de vie. Henriette MARTINEZ se déclare favorable à une loi sur l'euthanasie. Adhérente à l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) depuis plus de 5 ans, la députée approuve le geste de Marie HUMBERT".

On apprend également que monsieur Roméro, président de la même ADMD et ancien secrétaire général de l'UMP, après avoir écrit, début mai, à tous les députés pour s'étonner de n'être pas entendu par la "mission Léonetti" sur la fin de vie, sera auditionné le 4 juin prochain à l'Assemblée Nationale.

Lahire (Merci à GC)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte