Magazine Conso

« N°1″ la nouvelle gamme extra-dry de Mumm

Publié le 03 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Design et festive la gamme « N°1″porte bien son nom.

Mumm GAMME ONE_VISUEL 2 BOUTEILLES V2

La Maison Mumm révèle à travers cette nouveauté son esprit avant gardiste au service du goût.

Connu des grandes tables pour son goût authentique, ses cépages variés et sa qualité certaine, le Champagne Mumm surprend  avec  la gamme « N°1 » ; Deux nouvelles références extra-dry: « Dark One » et « Rosé One », empreintes de festivité ; Odes à la célébration et au partage dont on ne saurait se priver .

L’essence même du Champagne est ici traduite.

A travers une distribution spécifique, mais aussi grâce à un gout unique, conçu tant pour les palais féminins avec le « Rosé One » que masculins avec le « Dark One ».

Didier Mariotto – Chef de Caves de la Maison Mumm- a choisi un dosage à 16 grammes de sucre par litre et la présence du Pinot Meunier qui confère aux deux références, une rondeur inédite.

La Maison G.H.Mumm  met en avant son caractère avant-gardiste par un design rupturiste – effet carbone noir pour la cuvée « Dark One » et carbone rose pour la cuvée « Rosé One ».

Mumm GAMME ONE_VISUEL 2 BOUTEILLES V2

« Dark One » est dominé par le Pinot Meunier (60%) apprécié pour son fruité et sa vivacité. Le Pinot noir (30%) lui apporte une richesse d’arômes, fruités et racés.

La note finale n’est autre que le Chardonnay ( 10%) donnant le « La » avec finesse.

En bouche, les notes d’abricot frais, de mirabelle, de fruits blancs (poire, pomme) et de fruits exotiques vous offriront douceur et fraîcheur jusqu’au bout de la nuit.

Plus féminin ;

La cuvée « Rosé One » possède des notes acidulées de baies rouges, de groseille, de fraise et de pamplemousse rose complétées, par des notes florales.  Cette structure équilibrée et délicate offre une mise en bouche franche.

La cuvée se différencie par sa rondeur et sa légèreté résultant de son assemblage de Pinot Noir (60%);  de Pinot Meunier (18%) et de Chardonnay (22%).

A l’image de la Maison Mumm, la distribution de la gamme « N°1″ est réservée aux établissements de nuit emblématiques tels le Chalet Mumm présent à La Folie Douce de Val d’Isère ainsi qu’à Méribel, Megève, au Très Honoré à Paris; à l’Imprévu de Lyon ou encore le Duplex de Biarritz.

Mumm GAMME ONE _ La folie Douce
 

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines