Dernier check-up avant l'événement (quel qu'il soit, de 10 à 100km, ces conseils restent valables) :
Avez vous bien pensé à vos chaussettes et votre slip porte bonheur ?
- Chaque détails compte, mais les sous vêtements sont au delà du détail ! Soutif qui évite les mamelons qui brulent, chaussettes doublées aux endroits sensibles pour aider à éviter les ampoules et slip qui reste à sa place, pensez y ça peut changer la donne !
- Notre secret : Le Baume du Tigre ... Mais cette fois-ci nous allons tester l'huile sèche chauffante et la crème décontractante BIODAL : on vous en dira des nouvelles après la course !!
- Evitez un stress supplémentaire, la dernière nuit est importante, alors préparez votre matinée pré course de façon militaire : Levez 4h avant la course pour le petit déj et digestion sans problème, rasez vous de près pour l'aérodynamique, faites votre lit et cirez vos chaussures, arrivez sur la ligne de départ 2 heures à l'avance pour vous échauffer profondément ...
- Les coquins de l'orga du SMP, ont changé le sens du parcours, moi je m'en fou parce que c'est la première fois que je le fais ... Mais ça peut apporter des complications à ceux qui ont l'habitude de tendre des banderoles, ils ne devront pas se tromper de sens ... Donc à étudier avant dimanche ...
- Pas absolument primordial étant donné qu'a Paris la course en auto suffisance n'est pas vraiment réalisable ... C'est toujours bien de prévoir 3 bonbons et 2 fruits secs dans votre poches de veste (n'oubliez pas de les enlever avant le lavage si vous ne les avez pas mangé ...)
- Sinon des gels, tubes, snacks existent pour tout les gouts ... On va tester les Overstim's cette fois-ci et pareil on vous en dira des nouvelles ! (hummm me tarde le coup de fouet, grrrrrr)
- Avoir un but pour s'entrainer c'est important, mais avoir un but pour réaliser votre course c'est primordial ! Une cuite entre amis, rejoindre votre amant, un brunch où gras et sucre se mélange sans concession ... Vous trouverez bien un but à la réalisation express de votre parcours !
Allé les copains, les Josy, à vite !