Magazine Côté Femmes

Le jean minceur s’invite dans nos armoires !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Le jean minceur s’invite dans nos armoires !

Après les leggins, collants, shortys et autres lingeries amincissantes, c'est le jean qui fait son apparition sur le marché de la minceur ! Il s'agit de la toute dernière innovation de la marque B'Slim ( http://bslim-touch.com/), qui commercialise ses vêtements exclusivement en ligne.

Le jean minceur, késako ?

Le jean, un incontournable de notre garde-robe pourrait-il nous permettre de sculpter notre silhouette et nos gambettes !? Le pari est lancé ! Le concept de la marque est basé sur une technique brevetée nommée Emana, un fil de polyamide doté d'une technologie d'infrarouges. Cette fibre Emana transforme la chaleur du corps, active la circulation sanguine permet de retirer des bienfaits pour la peau. La promesse du jean minceur est d'atténuer la cellulite (tant redoutée par les femmes) mais aussi augmenter l'élasticité et le velouté de la peau. Plutôt prometteur comme engagement, mais ce n'est pas tout ! La marque affirme des résultats visibles dès 20 jours, de quoi attiser notre curiosité. Ce jean, qui bouscule les codes du denim que l'on a l'habitude de porter, se veut tendance, confortable et élégant. Et pour preuve, un aspect délavé et une coupe à la fois droite et slim met en valeur la taille, galbe nos jambes et apporte un effet push-up pour les fesses.
Pas convaincu par ce jean minceur ? Pourquoi ne pas essayer le coaching LeDiet.

L'avis de Fourchette & Bikini

La réelle innovation se trouve dans la technologie Emana qui offre des propriétés illimitées dans le temps et ne s'estompe pas au fil des lavages. On est forcé de l'avouer, tout est réuni pour satisfaire notre objectif minceur sans le moindre effort. Mais il ne faut tout de même pas se leurrer, ça reste un jean et les chances sont moindres pour qu'il nous fasse perdre de nombreux kilos... Néanmoins s'il peut procurer une sensation de bien-être et améliorer la douceur de la peau, c'est toujours bon à prendre avant l'été, n'est-ce pas ? A priori, le modèle ne se décline pas encore en plusieurs coloris mais cela ne saurait tarder. En ce qui concerne son prix, comptez 129€ pour tester ses bénéfices.
En quelques mots, le jean minceur B'Slim est une pièce fashion, apportant des effets similaires à une crème amincissante, le tout pour une action durable. Prête à l'essayer, voire même à l'adopter ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog