Magazine Conso

Confidences Caméra par Dermablend de Vichy

Publié le 05 mars 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

On a toutes une raison différente de se maquiller, et toutes une façon différente de se maquiller.

On a toutes des produits chouchous selon ce qu’on veut mettre en lumière ou, au contraire, ce qu’on souhaite camoufler.

Bref, si on devait expliquer tout ça, il y aurait autant de témoignages que de personnes.

C’est l’idée qu’a eu Vichy, en invitant plusieurs filles à se confier face caméra, sur la raison pour laquelle elles ne pourraient plus se passer de Dermablend, leur gamme de fond de teint correcteur.

vichy-dermablend-confidences-camera

Dans ces « Confidences Caméra », chacune livre son témoignage sur la raison qui l’a amené à utiliser Dermablend de Vichy, et pourquoi il lui est vite devenu indispensable. D’ailleurs, dans ces vidéos, on découvre ces filles maquillées avec Dermablend puis elles se démaquillent devant la caméra, et on découvre alors leur visage, et le « problème » qu’elles souhaitent cacher.

Le point fort de Dermablend selon elles ? Il offre une couvrante parfaite qui permet une correction totale et immédiate des défauts cutanés. Et dans le cas des Confidences Caméra, on découvre des filles qui doivent composer avec des problèmes assez sévères (rougeurs, vitiligo ou cicatrices dues à une très forte acné)

Voici ces trois « Confidences Caméra » qui montre trois problèmes différents et une solution :

Moi, je me maquille assez légèrement, un peu de mascara, une crème teintée (histoire d’avoir un joli teint), et de temps en temps une touche de rouge à lèvres. Enfin, ça c’est ma routine en semaine, plutôt parce que je n’ai vraiment pas de temps à y accorder.

Mais dans mon cas, si je devais faire ma « Confidence caméra » à la manière des utilisatrices de Dermablend de Vichy, voici ce que je vous dirai : la correction que je recherche, c’est un produit qui puisse camoufler mes cernes, et une peau qui rougit facilement.

 
 

Et vous, si vous vous amusiez à faire votre confidence Caméra en commentaire ? Quel défaut cherchez-vous à camoufler et quels produits sont vos meilleurs alliés pour ça ???

 
 

Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines