Magazine Voyages

Séjour en Ecosse de 6 jours contre 500 000 dollars

Publié le 29 mai 2008 par Eparsa



Si vous avez 500 000 dollars à dépenser, l'agence de voyages spécialisée sur l'Ecosse, Dream Escape s'est associée avec Classic Malts Selection, le fournisseur prestigieux de Whisky de luxe pour créer un voyage inédit et sensationnel.

Ce voyage, d'une durée de 6 jours débute par un vol en jet-privé, direction Myres Castle dans le comté de Fife. Un somptueux dîner vous attendra avec comme mise en bouche une sélection magnifique de Whisky de Talisker, Oban, Dalwhinnie et Cragganmore. Lors de votre deuxième, un parcours de Golf attendra les chanceux sur le célèbre site de St. Andrews. La troisième journée comprend une tour en hélicoptère à Islay, dans la célèbre demeure où vous dégusterez la version originale et fumée d'un single malt.. Le quatrième jour, vous découvrirez l'île de Skye et le cinquième vous aborderez la magnifique Corrour Lodge nichée dans les Highlands écossais. Enfin, pour conclure ce voyage, vous arpenterez le paysage écossais à bord et au choix d'une Ferrari, Aston Martin ou Lamborghini. Point d'orgue de ce sixième jour et au terme de votre "randonnée motorisée", un repas préparé par les trois meilleures Chefs du pays. Retour à la maison en Jet Privé, évidemment.. des pays de meilleurs chefs. Ensuite, il est de retour à domicile par jet privé.

www.dreamescape.co.uk

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine