Magazine Conso

SFR annonce le LG HB620T

Publié le 29 mai 2008 par Michal Pichel
C'est ŕ l'occasion de la présentation de ses nouvelles offres pour l'été, que le second opérateur français ŕ annoncé la sortie prochaine d'un mobile LG : le HB620T. Ce dernier est 3G+ et permet de regarder la télévision numérique terrestre (TNT) en toute mobilité.
Le LG HB620T est un téléphone ŕ clapet qui permet de recevoir grâce ŕ son tuner, les 18 chaînes de la TNT dans toutes les situations. Il devient donc le second mobile aprčs le TWIN TNT ŕ utiliser cette technologie sur le marché actuel.
Le LG HB620T intčgre également un récepteur 3G+ permettant de surfer sur Internet de maničre trčs confortable ou encore de pratiquer la visiophonie. Il sera disponible dčs le mois de juillet prochain au prix abordable de 69 euros avec un forfait.
En ce qui concerne les autres caractéristiques, le LG HB620T pčse 110 grammes et mesure 88,5 mm de hauter, 54,9 mm de largeur et 17,9 mm d'épaisseur. Il est équipé d'un appareil photo numérique de 2 MégaPixels, et de 100 Mo de mémoire internet extensible par Micro SD.
LG HB620T
LG HB620T

Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Neuf TWIN TNT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines