Magazine Beauté

Débat beauté : Le nail art, pour ou contre ?

Publié le 06 mars 2015 par Lemondedejess @lemondedejess

L’été et je commence à faire ma liste des choses à faire. Et parmi les plus importantes de toutes, s’offrir une jolie manucure pour perfectionner mon look. Mais avec cette folie du nail art, je me demande parfois jusqu’où on peut aller pour trouver le style parfait pour mes ongles.

Toujours rester sobre

Dans le nail art, la grande possibilité de couleurs de vernis à ongles a permis de généraliser cet art où tout le monde peut avoir accès. Cependant, il faut faire gaffe avec les excès qui ne vont jamais donner un résultat classe pour les ongles.

Ainsi, il ne faut pas abuser des strass, des couleurs, des dessins et autres associations douteuses si l’on veut valoriser les mains. Eh oui, la sobriété est aussi indispensable pour rester élégante et chic jusqu’au bout des ongles.

10971227205_0e551c687c_b

Une solution efficace : se contenter d’un seul ongle

Si certaines ne vont pas hésiter à s’inspirer des tableaux de Picasso pour créer leurs nouveaux styles de nail art, je préfère m’en tenir à la sobriété. D’où le choix de toujours décorer un seul ongle tandis que les autres seront dans un french manucure classique.

10971475333_9877192d67_o

A chaque occasion son style de nail art

Comme vous feriez pareil avec vos choix de style vestimentaire, il existe des motifs adaptés à un entretien d’embauche et d’autres qu’il vaut mieux réserver aux sorties en boite.

Il faut donc respecter ce détail si vous voulez qu’on vous prenne au sérieux pour les rendez-vous professionnels. Ensuite, vous pouvez toujours redevenir une fille cool et sympa durant le week-end.

Illustration: Noel Giger, Courtney Rhodes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemondedejess 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte