Magazine Sport

Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe !

Publié le 06 mars 2015 par Sylvainbazin

Très fatigué ce soir, après plus de 45 kilomètres et quelques centaines de marches d'escalier, des dizaines de criques sauvages,  de belles plages,  un dénivelé cumulé vraiment important.
Encore un beau soleil,  de très belles vues sur la mer et le littoral découpe. Je me sens déjà replongé dans mes efforts de " grands chemins".
Malgré quelques passages dans des endroits plus bétonnés,  le parcours était encore très beau et sauvage la plupart du temps.
La fin était plus longue que prévue. Je pense que le tracé a changé depuis la parution du guide. Du coup j'arrive à la tombée de la nuit à Begur,  où une superbe chambre m'attend à l'hôtel classic. Décidément je suis bien traité.
Mais comme je suis vraiment fatigué,  je vous raconter ai ça en détail un peu plus tard.  Voici déjà une sélection d'images!

Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe ! Traversée de la Costa Brava, étape 2. Féliu de Guixols - Begur. Ça grimpe !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines