Magazine Sport

Équipe nationale : Nabil Fekir se rétracte

Publié le 07 mars 2015 par Sebti2135

Nabil Fekir qui a fini par opter hier pour l'Algérie s'est finalement rétracté en soirée . Pourtant le choix du franco-algérien a été confirmé par la FAF hier en milieu d'après-midi, ce qui a permis sans doute à Christian Gourcuff de mettre le nom de l'attaquant lyonnais dans la liste élargie en prévision de la tournée des Verts à Doha .

Cependant après avoir été sans doute soumis à une forte pression, Fekir s'est rétracté en début de soirée. L'attaquant Lyonnais est sorti des lors de sa réserve pour expliquer dans une déclaration parue sur le site officiel de son club qu'il annoncerait sa décision a la fin du mois de mars. " J'ai été très sensible à la convocation de l'équipe d'Algérie (2 matches amicaux contre le Qatar le 26 mars et Oman le 30 mars) mais je n'ai pas encore donné ma décision définitive. J'ai eu Christian Gourcuff au téléphone mais comme je l'ai déjà expliqué, je donnerai ma position avant la fin du mois de mars et il est donc trop tôt pour dire quoi que ce soit. Aujourd'hui je ne pense qu'à l'Olympique Lyonnais et en particulier au match de dimanche à Montpellier. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine