Magazine Culture

Casting en séries : The Sarah Connor Chronicles, Projet David Hemingson, Five Year Plan, Last of The Ninth, The Philanthropist…

Publié le 29 mai 2008 par Nick

The Sarah Connor Chronicles (FOX) : La chanteuse du groupe Garbage, Shirley Manson, a signé pour jouer un rôle régulier dans la 2ème saison de la série dérivée de Terminator. Elle incarnera Catherine Weaver, la présidente d’une société de haute-technologie. L’interprète d’origine écossaise fera ainsi ses grands débuts d’actrice.

Projet David Hemingson (ABC) : Rogert Bart (cf photo), qui a incarné le fameux pharmacien psychopathe dans Desperate Housewives, rejoint le pilote de dramédie judiciaire centré sur un jeune avocat qui intègre une firme de Los Angeles. Il incarnera l’un des associés du cabinet pour lequel sa femme travaille également.

Five Year Plan (ABC) : Dans ce projet de comédie centré sur un groupe de jeunes gens qui essaient de planifier les cinq prochaines années de leur vie, Will Sasso (Less Than Perfect) jouera Glen Simon, un homme récemment divorcé et jaloux de l’énorme expérience de son plus jeune frère avec les femmes, qui décide de revivre ses 20 ans dont il n’a pas eu l’occasion de profiter.

Projet Kohan/Mutchnick (ABC) : Josh Cooke (Big Day) interprétera le personnage hétéro dans cette comédie produite par les créateurs de Will & Grace sur deux amis, l’un gay (Alan Tudyk), l’autre hétéro, qui sont également partenaires au boulot. Cooke a participé cette année au pilote de sitcom My Best Friend’s Girl qui n’a pas été retenu par CBS.

Bad Mother’s Handbook (ABC) : Horatio Sanz (”Saturday Night Live”) jouera le père de la fille d’Alicia Silverstone dans cette comédie à une caméra où celle-ci incarne une femme de 32 ans prénommée Karen qui doit prendre soin de sa fille de 16 ans et de sa mère de 48 ans (Megan Mulally).

Courtroom K (FOX) : Dans ce pilote de dramédie judiciaire dans l’esprit de Dr House (avec Alfred Molina, Michael Landes et Megan Dodds), Jon Bernthal (The Class) et Omar Benson Miller (”8 Mile”) joueront respectivement un inspecteur de police qui entretient une liaison avec l’avocate commise d’office (Megan Dodds) et un assistant social qui est en conflit avec celle-ci.

The Philanthropist (NBC) : Peter Horton réalisera le pilote de ce drama (centré sur un millionaire rebelle qui utilise son argent, ses relations et son pouvoir pour aider les gens dans le besoin) qui sera programmé cet hiver sur le Paon. Il produira la série aux côtés de David Eick qui a succédé à Tom Fontana, parti pour des différents d’ordre artistique. Horton a réalisé les pilotes de Grey’s Anatomy et Dirty Sexy Money.

Last of The Ninth (HBO) : Ray Winstone (”Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal”) et Jonah Lotan (24h Chrono saison 5, Generation Kill) rejoignent ce nouveau pilote de série dramatique produit par David Milch (NYPD Blue, Deadwood) dont l’histoire se déroule en 1972 et qui s’intéresse à la corruption qui sévit dans la police new-yorkaise. L’intrigue est centrée autour de Joe Dalton (Lotan), un jeune vétéran du Viet-Nam qui rejoint la NYPD en tant que flic infiltré. Sur place, l’inspecteur John Giglio (Winstone) le prend sous son aile.

(sources : Hollywood Reporter, TV Guide)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte