Magazine Conso

La maison de toilette de mes rêves !

Publié le 08 mars 2015 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

La maison de toilette de mes rêves !Victoire ! Je suis enfin libérée de cailloux d'argile blanche qui traînent partout dans le couloir et dans la cuisine ! Libérée du balayage trois par jour (grand minimum) et du passage quotidien de l'aspirateur dans ces mêmes endroits :)

Ce n'était pas du tout un achat prévu, pas plus que d'aller dans une animalerie... Au départ j'étais partie en quête de quelques nouvelles idées créa ou de matériel sympa chez Cultura et voilà que je me suis retrouvée, un peu par curiosité à entrer chez " Médor et Compagnie ", si si, ça ne s'invente pas ;)

Et là, j'ai trouvé la maison de toilette de mes rêve, le truc révolutionnaire qui te facilite la vie et te réconcilie avec tes chats quand tu finis par avoir l'impression que ce ne sont que deux gros " sacs à caca "!!!

La maison de toilette de mes rêves !

J'ai pas mal hésité en voyant le prix, totalement hallucinant et démesuré (70€!!). Mais en pensant au nombre de fois où je peste contre les cailloux que les chats éjectent hors de leurs maisons de toilette classiques (j'en avais deux, pour des raisons un peu compliquées de chats capricieux...) et en pensant aussi à quel point je déteste dé-clipser le couvercle de celle qui ferme et ensuite tout remettre en place... J'ai cédé !

La maison de toilette de mes rêves !

Mon porte-monnaie a un peu tiré la tronche et ça fera une robe de moins dans mon dressing, mais quel bonheur de perdre moins de temps en ménage et de n'avoir plus qu'à tirer tout simplement le bac de litière pour le nettoyer :)

Maintenant, je peux dire " plus jamais ça " :

La maison de toilette de mes rêves !

La mini miss a eu un peu de mal à se faire à ses nouvelles toilettes. Mais maintenant ça va :)

La maison de toilette de mes rêves !

Et toi, c'est quoi ton petit truc en plus avec tes animaux de compagnie ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines