Le Plancher des chèvres est une association culturelle en milieu rural (entre Haut Var et le Verdon). Elle organise des festivals, ateliers, résidence d'artistes pour tous les publics!
Du 5 au 15 mars, l'association s'attèle au 10e festival de Théatre Itinérant chez l'habitant dans le Haut Var. Des comédiens investissent un lieu privé et invitent les convives à vivre un pur moment de convivialité inoubliable. Plus vivant, le théâtre à domicile permet de tisser de véritables liens entre spectateurs et comédiens.
Le Spectacle joué lors de ce festival est « Elle aurait voulu appeler ça HALLAL ET RENTABLE, mais il ne voyait pas bien le rapport » jouée par Le Détachement International du Muerto Coco de Marseille. Pour cette nouvelle tournée chez l'habitant, le Muerto Coco propose deux formes courtes, de 25 minutes chacune, qui s’enchaîneront dans la soirée. Il s'agit d'un spectacle de poésie contemporaine, sonore, vocale et électronique.
Prochaines dates : Jeudi 12 Mars, 20h30, à Riez chez Delphine et Christophe Vendredi 13 Mars, 20h30, à Régusse chez Frédérique et Stanislas Samedi 14 Mars, 20h30, à St Antonin chez Delphine et Antoine Dimanche 15 Mars, 18h30, à La Palud sur Verdon chez Luce et Laurent
La billetterie est volontaire (prix indicatif de 10 euros). Il est de bon ton d'apporter de quoi boire et manger pour un repas partagé après le spectacle et partager ses impressions !
Alors ça vous tente ?!
- Réservations Indispensables :
- [email protected] ou
- 04.94.70.65.13 / 07.61.88.45.40
- La page Facebook du Plancher des Chèvres