Magazine Conso

[Zik] Marion Cotillard chante l’amour…pour Cartier

Publié le 29 mai 2008 par Greg

Pour faire suite au billet concernant les acteurs et les actrices qui se mettent à la chanson, cette fois c’est la surprenante Marion Cotillard qui donne de la voix.On peut dire que son interprétation d’Edith Piaf dans La Môme a complètement changé sa vie. Au point de changer de carrière ? On pourrait se poser la question en écoutant le titre “The Strong Once” que l’actrice aux multiples récompenses a enregistré pour la publicité de Cartier.

On y découvre une interprétation claire et séduisante où sa voix légère se pose sur une composition simple et romantique très pop/folk, illustrant parfaitement le thème de la marque de luxe “Love”.

 Ecouter la chanson sur le site de Cartier

A noter que cette chanson, ainsi que d’autres artistes et compositeurs de renom dont Lou Reed, Pauline Croze, Phoenix,… figureront sur un album collector initié par la maison de luxe et dont les profits seront reversés à une association caritative.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte