Magazine

Les Américains veulent jouer au poker en ligne

Publié le 22 avril 2008 par Bpoker47

Les Américains veulent jouer au poker en ligneL’Alliance des Joueurs de Poker des Etats-Unis fait des pressions sur le gouvernement pour légaliser le poker en ligne, même comme exception de la loi qui interdit les jeux en ligne. Vu le grand nombre des joueurs de poker américains présents sur les sites étrangers, les chances de l’association d’arriver à un résultat sont réelles. A compter aussi un million de membres du groupe, et les projets de l’Alliance seront certainement couronnés de succès.

A présent, l’équipe travaille pour mettre en place une campagne publique encourageant une réaction de la part des joueurs dans la faveur d’un amendement de la loi défavorable aux jeux sur Internet. Pour le plus d’efficacité, la campagne touchera le comble lors de l’un des plus gros tournois internationaux de poker
">:
World Series of poker. L’événement sera, de cette façon, une bonne occasion pour recueillir les signatures nécessaires à justifier la demande. De toute façon, l’Alliance reconnaît qu’il s’agit d’un projet à la longue et la légalisation des jeux en ligne ne se fera pas toute de suite. Mais comme les Etats-Unis ont une tradition dans l’influence des groupes sur l’adoption des règlements, la légalisation du poker sur internet n’est qu’une question de temps. En outre, l’Alliance s’est munie dans ses propositions d’un fort argument, misant sur l’idée que le poker n’est pas un jeu de hasard, mais un jeu d’habiletés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :