Magazine

European Poker Tour 2008

Publié le 22 avril 2008 par Bpoker47

European Poker Tour 2008Aujourd’hui, le 1er fevrier 2008, un nombre de  32 joueurs des 411 participants au tournoi européen de poker qui se déroule a Dortmund, continuent le combat, dans la troisième journée de concours. Des stars de poker sponsorisés, tel Jan Heitman de l’Allemagne, se trouvant dans une prometteuse 9 e position, ou e, t, d, par ex.: mon ami mange, sa soeur lit , l'enfant prend....">le joueur néerlandais Marcel Luske, une véritable légende dans le monde du poker, ont été aussi présents. Le gagnant remportera un formidable prix de 1. 387 millions un euro.">Dollars.

Les 411 joueurs inscrits à l’événement (29 janvier-2 février) viennent de 34 pays et ont créé une cagnotte de 3 millions, montant qui pourra être réclamé à la fin de la “partie” disputée autour de la table finale prévue pour le samedi, le 2 février, au Casino Hohensyburg.

Un rapide examen de la deuxième journée de jeu montrera la situation de fait et le placement des joueurs au début de la nouvelle étape
">:
Cabot Cyrille qui commençait la journée en tant que chip leader, est arrivé à la fin dans la 21 e position avec 74,700, alors qu’un nouveau leader faisait son apparition dans l’avant-plan
">:
Diego Perez Marco de l’Espagne avec 361,600 surclassant le canadien Mike McDonald.

Ce tournoi est le 7e qui se tiendra dans cette saison EPT. Les événements suivants sont prévus se passer à Barcelone, Londres, Baden, Dublin, Prague et Paradise Island aux Bahamas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog