Magazine High tech

Volkswagen utilise l'iPad pour expliquer « l'angle mort »

Publié le 10 mars 2015 par Next51 @next51blog
Volkswagen utilise l'iPad pour expliquer « l'angle mort » Au Brésil, le constructeur Volkswagen a collaboré avec l'agence AlmapBBDO pour mettre en place une opération marketing originale sur tablette. L'agence a donc détourné un magazine sur iPad pour mettre au point une publicité display peu conventionnelle. En faisant tout simplement défiler les pages en swippant sur son écran, ce dernier nous surprend et se scinde alors sur le côté très légèrement, afin d'afficher une moto qui passe sur une route. Une publicité apparaît alors pour sensibiliser les utilisateurs de tablette aux dangers des angles morts sur la route.

Une idée marketing terriblement efficace qui permet à la marque d'attirer l'attention du lecteur, qui ne remarque même plus (ou presque) les publicités traditionnelles dans les magazines, que ce soit sur support papier ou tablette. Une sensibilisation efficace qui met également en avant la volonté de la marque à utiliser les nouveaux supports de communication de façon créative.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine