Magazine Société

Une interprétation de l'Islam par une spécialiste de l'Islam...

Publié le 10 mars 2015 par Philippejandrok


Anne-Marie Delcambre -Docteur de 3ième cycle de l’Université Paris IV -Docteur d’Etat en droit et agrégée d’arabe classique -Professeur d’arabe littéraire -Auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’islam, livre une interview sur une radio canadienne.

Pour mieux faire connaissance avec Anne Marie Delcambre voici sa biographie :http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne-Marie_Delcambre

Chacun est libre de savoir et de se faire sa propre opinion, il n'est ici pas question de racisme mais de connaissance qui nous est cachée et que nous devrions diffuser afin d'ouvrir les consciences et demander à l'Islam modérée de pratiquer des moratoires afin de reconnaitre la volonté criminelle d'extermination de tout ce qui n'est pas musulman pour un islamiste, et de corriger ces volontés de destruction afin de s'intégrer dans une civilisation de concorde et de paix.

Si les musulmans modérés ne se livrent pas à une réforme de fond, il ne pourra jamais y avoir de paix entre les peuples et les religions, c'est malheureusement inévitable. Nous le voyons actuellement en Syrie et en Irak, avec des monstruosités commises sur des enfants, des femmes, des êtres vivants en se référant à des textes datant de 1 400 ans.

La société a évolué, les humains ont évolué, bientôt nous irons conquérir l'espace infini, les hommes profiteront-ils de ce prétexte pour pratiquer l'extermination de masse pour des raisons de religion ? Et si nous rencontrons des espèces extra-terrestres, seront-elles victimes de ces vindictes meurtrières sous prétexte d'une référence islamique ?

Un moratoire doit être mené afin de permettre à chaque être humain de croiser son prochain en paix sans risquer de se faire assassiner, violer, bruler sous un faux prétexte religieux.

J'ose espérer que nos amis musulmans sauront entendre ce message afin de réviser avec intelligence et bonne foi ce qui doit l'être.

Nous vivons une époque formidable...

Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité de personnes sensibles, vous pouvez écouter sans regarder la vidéo, c'est peut-être préférable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine