Magazine Sport

Le leadership de Sidney Crosby

Publié le 29 mai 2008 par Sportif
Ceux qui ont regardé le match de hockey hier soir en ont eu pour leur argent, surtout en 3ième période. Je crois qu'il n'y a pas eu d'arrêt de jeu pendant environ 10 minutes ... puis on s'est fait bombardé de publicité pour les dernières 10 minutes. Tous le monde étaient impressionné par les 2 buts de Crosby dont le premier a été chanceux et le 2e extrêmement facile. Moi, ce qui m'a sauté aux yeux durant ce match, c'est le leadership de Crosby et son implication physique.
Avec la saison de Malkin, plusieurs analystes sportifs se questionnaient à savoir qui est le meilleur joueur dans l'équipe des Penguins de Pittsburgh. Idéalement, les Penguins voudraient avoir Malkin et Crosby dans leur formation pour les 15 prochaines saisons, mais ce sera difficile. Le choix est simple : Crosby ne cesse de démontrer son leadership et sa volonté à se passer son gant au visage des adversaires sur une base régulière. Il l'a fait hier avec Draper et Maltby, avec Smith dans la série contre Philadelphie et il continuera sûrement à le faire tout au long de sa carrière. Vous avez vu Malkin montré un tel caractère? Pas moi.
Quand je dis que les Canadiens ont besoin d'un capitaine avec un peu de chien, c'est de ça que je parle. Saku Koivu ne l'a pas. Imaginez-vous le feeling des joueurs des Penguins quand ils voient Maltby qui s'en prend à leur capitaine? Ils veulent manger la bande et sont prêts à payer le prix nécessaire. Crosby m'impressionne vraiment, à tous les niveaux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine