Magazine Autres sports

Folie totale dans la NFL: Graham à Seattle, Ngata à Detroit, Foles contre Bradford et plus... -Mise à jour #2-

Publié le 10 mars 2015 par Sixverges
Folie totale dans la NFL: Graham à Seattle, Ngata à Detroit, Foles contre Bradford et plus... -Mise à jour #2-L'ouverture du marché des agents libres est agrémenté de transactions étonnantes!!!
-Les Saints on envoyé leur TE vedette Jimmy Graham aux Seahawks en retour du centre Max Unger et plusieurs choix de repêchage, incluant un choix de 1e ronde. Eh ben! C'est clairement un échange à teneur financière pour les Saints qui ont eu bien de la misère à négocier des contrat avec Graham. Ils obtiennent Unger, un solide joueur de ligne offensive et il faudra voir la teneur des choix pour vraiment évaluer la transaction. Pour les Hawks, Graham est toute une prise. Il représente ce qui manquait à l'attaque du Seattle: une menace aérienne qui cause des problèmes de couverture à l'adversaire. Les Hawks seront encore plus difficile à arrêter.
-Les Ravens ont échangé Haloti Ngata (DT) aux Lions en retour d'un 4e et un 5e choix au prochain repêchage. Ngata a 31 ans mais il devrait aider à boucher le trou laissé par le départ de Nkamukong Suh. Ngata ne voulait pas diminuer son salaire de 8.5 M$ alors les Ravens ont décidé de s'en départir...
-Les Eagles seraient sur le point d'envoyer le QB Nick Foles à St-Louis en retour de Sam Bradford. Ahem. Vite de même, on commence à penser que Chip Kelly a une tumeur au cerveau mais Bradford en est à la dernière année de son contrat et il a négocié son salaire à la baisse récemment. À la place des Rams, on sauterait sur l'occasion. Bradford n'a pas pratiquement pas joué au cours des deux dernières saisons et Foles a démontré de belles choses... MISE À JOUR: selon SI, les deux clubs s'échangeraient leurs choix de 1e tour. Les Eagles choisiraient 10e et les Rams 20e. Ça sent Mariota à Philly. -MISE À JOUR #2: Il semble qu'aucun choix de 1e tour n'ait changé de mains. Les Eagles reçoivent un 5e choix 2015 et les Rams un 4e choix 2015 et un 2e choix 2016. On est perplexes.
-Les Patriots n'ont pas encore réussi à s'entendre avec Darrelle Revis et tout indique qu'il retournera avec les Jets. Ciboire.
-Jake Locker (QB, Titans) prend sa retraite à l'âge de 26 ans!!! Le jeune homme dit avoir adoré sa carrière au football mais qu'il désire faire autre chose. Gageons que les blessures n'ont pas aidé. Il aura été une déception dans la NFL...
-Le garde Mike Iupati a signé un contrat de 4 ans avec une garantie de 22.5 M$ avec les Cardinals. De la grosse argent pour un bon joueur. Les Niners perdent des plumes à vue d’œil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines