Magazine Conso

Birchbox – mars 2015 – SPOIL

Publié le 11 mars 2015 par Girlsnnantes

Voici la birchbox de mars !

Et toujours aucune nouvelle de mon produit de février qui était arrivé cassé et qu’on devait me remplacer « avant la fin du mois » ça c’est bien dommage…

Bref, alors, cette box ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Encore une jolie box illustrée, cette fois en l’honneur du printemps.

Et voici le contenu que j’y ai trouvé :

  • Sampar (démaquillant Nettoyage à sec) :

Voilà un produit bien pratique, déjà parce que sa taille va me permettre de l’emmener lors de mes week ends printaniers (bon, j’en ai pas de prévu mais IMAGINONS que ce soit là cas, je serai bien contente de l’avoir) mais aussi car il s’utilise sans eau, juste à l’aide d’un coton.

  • So Susan (Baume à lèvres hydratant coloré) :

La couleur est difficile à porter, une sorte de fushia un peu fluo qui au premier abord m’a un peu rebuté, mais au bout d’un moment je me suis habituée et je l’ai trouvé chouette. À l’application ça sent un mélange de plastique et de yaourt aux fraises, mais heureusement il n’a pas de goût. L’effet hydratant n’est pas aussi évident qu’un vrai baume.

photo_baume

  • Merci Handy (Gel antibactérien) :

J’avais failli en acheter un samedi ! Ça tombe hyper bien. Le packaging est chou, et puis c’est un produit dont on a toujours besoin.

  • Batiste (Shampooing sec) :

Je connais les produits Batiste et ils sont aussi efficaces que jolis. Comme pour le Demaquillant Sampar : il va bien me servir pour mes hypothétiques week ends printaniers.

  • Lord&Berry (Bronzer) :

Encore un bronzer ! Comme le mois dernier… bon. Il est tout petit, ce qui aurait pu être pratique à transporter si on pouvait le fermer. Ok pour l’effet bonne mine mais bon, je vais pas collectionner les bronzer, déjà que je n’en utilise pas.

Voilà pour cette Birchbox de mars !
Êtes vous également abonnées ? Qu’en avez vous pensé ?

404 pour les girls.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte