Magazine High tech

[Critique] Rise avec Lucy Liu

Publié le 29 mai 2008 par Damonx

Critique du Film Rise avec Lucy Liu
Une journaliste d’investigation qui menait une enquête sur un groupe gothique aux mœurs étranges se réveille dans une morgue transformée en vampire. Elle découvre qu’elle a était victime d’une bande de vampire et se lance alors à leur recherche.

J’adore l’univers des vampires et j’ai été très déçu par Rise. Ca démarre mal déjà puisque le folklore habituel est à peine respecté. Il y a quelques choses qui sonne faux tout le long du film. Sans doute cette espèce de coté cheap des téléfilms fantastiques de M6, qui persiste du début à la fin doit y être pour quelque chose. La majorité des décors sont à chier et la scène finale semble avoir été tournée dans un cagibi. Lucy Liu est très à l’aise dans son rôle mais le reste du casting fait vraiment le strict minium.

Critique du Film Rise avec Lucy Liu

S’inspirant un peu de l’univers d’Anne Rice, le scénario malheureusement est très basique, les motivations de chaque protagonistes sont à peine esquissés on a du mal à s’attacher à cette histoire de vampire vengeur. Le réalisateur qui semble parfois filmer avec ses pieds nous offre des scènes d’action ultra molles avec des plans fixes!
Lucy Liu (qui passe la plupart de son temps à moitié à poile) et quelques scènes sanguinolentes bien sentis ne valent vraiment pas le déplacement au cinéma.

Ma Note : 0/5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog