Magazine France

Trois blessés par balles par des policiers hors service

Publié le 29 mai 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa



Trois jeunes gens ont été blessés par balles, dans le dixième arrondissement de Paris, lors d'une altercation avec deux policiers qui n'étaient pas en service et qui auraient "bu plus que de raison".

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Trois jeunes gens ont été blessés par balles, dans le dixième arrondissement de Paris, par deux policiers qui n'étaient pas en service et qui auraient "bu plus que de raison", a-t-on appris jeudi 29 mai de source policière.
Les policiers et les jeunes gens ont été placés en garde à vue. L'un des jeunes, blessé "dans la région du dos", est toujours hospitalisé dans un état jugé "sérieux".
On ignore encore si les deux autres jeunes gens sont encore hospitalisés. Par ailleurs, un policier a également été blessé.
Les deux policiers du service régional des transports, qui sortaient d'un bar boulevard de Strasbourg, ont eu une altercation avec une dizaine de jeunes gens. Dans des conditions qui demandent à être éclaircies, les policiers se sont servis de leurs armes de service.
L'Inspection générale des services et la 2e division de police judiciaire ont été saisies de l'enquête.
NOUVELOBS.COM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog