Magazine Conso

Look #6 : Vivre d’amour et d’eau fraiche

Publié le 12 mars 2015 par Girlsnnantes

Suite aux dernières semaine, les girls ont fini épuisées mais heureuses. En effet des tas de concours ont été proposés pour te remercier toi lecteur et toi lectrice de la fidélité. Deux ans c’est pas mal et nous avons envie de continuer encore :) Je tiens à remercier ici nos merveilleux partenaires qui nous suivent depuis très longtemps pour certains et avec qui nous avons une très belle relation <3"><3"><3"><3"><3"><3

D’ailleurs certains concours ne sont pas encore finis et je te conseille d’aller faire un tour sur notre page Facebook où ceux ci sont listés régulièrement.

Mais revenons à nos moutons et à notre look du jour ! J’avais posté ce sweat sur Instagram et il a reçu beaucoup de commentaires positifs, du coup le voici dans un look !

Le printemps pointant le bout de son nez à Nantes, j’ai choisi des touches de rose pour égayer tout ceci !

IMG_0828

IMG_0847

Quand il fait beau, rien de tel que de lézarder au soleil ! Ici je suis au parc de la Mitrie à Nantes. Lorsqu’il fait beau, la ville remplit les petits bassins d’eau et les enfants peuvent y patauger gaiement.

IMG_0839

IMG_0882

IMG_0883

IMG_0896

IMG_0870

IMG_0874

Manteau : Sinequanone  /  Echarpe : Blanche Porte / Sweat : Bonobo Jeans / Jegging : Springflied / Ballerines : Kiabi / Sac : La Bagagerie / Barette : Claire’s  Lunettes : La Perla / Collier : Chaumet / Alliances : Mauboussin, le Manège à bijoux

Et voilà un petit look qui sent bon le printemps !

Dans ce look il y a des pièces d’anciennes collections. Tu ne trouveras plus le manteau Sinequanone qui date du temps des dinosaures tout comme le sac La bagagerie. L’écharpe Blanche Porte date de l’hiver dernier (elle brille, elle est belle, non ? ).

Juste un petit mot pour le sweat Bonobo que j’ai payé 10 euros en happy prices mais qui là est revenu à 35 euros…

Les ballerines sont de la collection actuelle de Kiabi et je dois juste te glisser un mot sur cette nouvelle collection : elle est canon ! Le jegging vient de chez springfield, c’est le troisième que j’achète las bas et j’avoue que j’adore cette marque qui taille bien et qui est pas trop chère. La boutique située dans le centre commercial Beaulieu est juste parfaite. Avis aux Nantais(e) !

Et toi tu aimes porter quoi au printemps ? Quelles sont tes couleurs phares ?

Eva pour les girls

Merci à Alice pour les photos <3"><3"><3"><3"><3"><3

About these ads

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte