Magazine Côté Femmes

Comment être au top pour la Saint Valentin?

Publié le 07 février 2015 par Ntchahu

Que vous passiez votre soirée de la Saint-Valentin tous les deux, à la maison, ou que vous soyez plutôt version restaurant romantique, une constante s’impose : que vais-je porter ! Nous sommes d’accord, pas besoin de se mettre trop la pression pour faire de ce jour (ou cette soirée) LE moment de l’année. Et puis après les fêtes, le budget est limité. Toutefois, une petite réflexion s’impose pour apporter de petites touches d’amour…

Le moment est venu de choisir votre tenue, de penser à votre coiffure et à votre maquillage. Allez hop !

Traditionnellement, la robe de Saint Valentin est une robe de type "robe de bal" dans les tons roses ou rouges. Elle doit être un peu décolletée ou bustier. Mais tout dépend encore de l'endroit ou vous allez fêter la Saint Valentin.

Par exemple, si votre Jules vous réserve la surprise, le mieux est de mettre une robe noire moulante passe-partout et de petits talons (à moins que vous ne mettiez une paire de ballerines dans votre sac, en cas de balade impromptue dans un parc par exemple).

La coiffure

Maintenant que vous savez ce que vous allez porter, il faut penser à la coiffure qui sera assortie à votre Tenue Saint-Valentin (bien sûr).Vous avez toujours les cheveux qui tombent sur les épaules ? Cette fois, vous ferez un chignon. À l'inverse, si vous avez tendance à avoir les cheveux attachés, détachez-les pour la Saint-Valentin. Le but n'est pas de vous transformer en blonde alors que vous êtes une vraie brune, mais juste de marquer la soirée en vous coiffant différemment.

04141317


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ntchahu 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte