Le Club med One Montparnasse est un club où le bourgeois fait de la gym corporelle de la zumba du sauna mais aussi du squash. I LOVE SQUASH. Le squash est le seul sport technique jouable dans le plaisir avec un minimum de technique. Le squash remplace ton cerveau par un référentiel bondissant noir de petite taille avec 1 ou 2 points jaunes. Ce n'est pas une maladie. Plutôt une expérience aux confins de l'intelligence des programmes de Direct8.

L' accueil du ClubMedGym One Montparnasse. Bien avec la jeune femme noire. Glacial avec la MILF en chef, une dame blonde. Vous n'êtes pas encore inscrit et vous me dites que vous avez réservé un court par téléphone ? Ce n'est pas possible... C'est pourtant l'information qu'on m'a communiqué par téléphone... Et bien la personne s'est trompée. Bon pas grave, on ne va pas réussir à accorder nos conneries et nos mauvaises humeurs, dépense d'énergie inutile avant un grand RDV, et puis un des six courts est encore dispo. Direction le vestiaire Homme. Grand. Spacieux. Propre. De la peinture qui s'écaille un peu au plafond mais rien de grave. Douches clean. Ambiance parisienne : personne ne dit bonjour ni ne sourit. Sauf Aymeric mais on se connaît depuis longtemps maintenant et on est arrivé ensemble. Pour jouer au squash. L'un avec l'autre l'un contre l'autre.

Retour dans le vestiaire. Accueil toujours aussi sympathique de nos congénères parisiens. La douche. La savonnette. Hummm. Les huiles essentielles. Au revoir et à la semaine prochaine. Enfin la suivante. Pas de squash avant un semi-marathon et le 15 mars c'est le semi-marathon de Rueil-Malmaison. Les douleurs aux fessiers du samedi me confirment que le squash est idéal pour avoir un beau cul sur la plage.
Alors un conseil : messieurs arrêtez la zumba tous à la raquette !
Plus d'info ici : http://www.cmgsportsclub.com/clubs/one/montparnasse
