Magazine Beauté

Banc d’essai : les vernis Misslyn

Publié le 13 mars 2015 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Récemment on a reçu les vernis Misslyn à tester, dès que j’ai ouvert le paquet j’étais déjà conquise par les couleurs choisies.

On a testé les vernis Misslyn

Les produits Misslyn sont originaires de l’Allemagne et sont maintenant offerts dans plus de 30 pays, dont le Canada, depuis le 1er décembre dernier! Une large sélection de couleurs sont disponibles : vibrantes, neutres, métalliques, fluos… bref, faites votre choix!

Voici les couleurs que j’ai eu la chance de tester, et voici mes impressions :

 Fame #424

On a testé les vernis Misslyn

MON coup de coeur du moment et que je risque d’avoir vraiment souvent sur les ongles. Un joli petit brun-beige-nude qui se porte facilement avec tout. C’est subtil mais ça reste chic.

Snow White #90

On a testé les vernis Misslyn

Le vernis blanc : un must cet hiver!

Blush #155

On a testé les vernis Misslyn

Une couleur que je porte un peu moins «tous les jours» mais qui est toujours pratique d’avoir dans sa collection (justement, mon rouge pompier avait séché et j’étais due pour m’en acheter un nouveau). C’est aussi une couleur que je porte moins à l’hiver, mais j’adore cette teinte avec un belle robe noire pour une soirée chic, on se sent vraiment femme avec les ongles rouges.

Rose sublime #310

On a testé les vernis Misslyn

J’aime appeler cette teinte de rose un «vieux rose». Pas trop «fi-fille» et pas trop éclatant, c’est le genre de vernis que je porte souvent durant toutes les saisons.

En général : le vernis couvre parfaitement bien après seulement deux couches (même pour le blanc!), et après 2-3 jours il était toujours beau.

Ces produits sont disponibles dans tous les Pharmaprix du Québec. Je vous invite aussi à consulter le site Internet de Misslyn pour en apprendre davantage sur les produits qu’ils offrent. Aussi, il y a de beaux vidéos tutoriels de nail art à regarder!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines