Magazine Focus Emploi

[CONCOURS] Clé beta « The Mighty Quest for Epic Loot » !

Publié le 20 août 2013 par Kokiri081187 @DENISLaurent

Salut bandes de geeks !

Voilà je me dis que ça fait longtemps qu’on ne vous a pas fait gagner un petit quelque chose par ici… allez hop on va s’occuper de résoudre cela !

The Mighty Quest for Epic Loot, c’est quoi ?

  • Editeur : Ubisoft
  • Développeur : Ubisoft
  • Type : Action / Stratégie
  • Support : Disponible uniquement en ligne
  • Sortie France : 2013
  • Web : Site web officiel

Basé sur le principe d’un free-to-play, TMQFEL pour les intimes a un but simple : défendez votre château et assiégez ceux de vos ennemis pour empocher le maximum de butin ! Simple, efficace. Bon ok c’est un peu plus complexe que cela mais on n’est pas là pour faire un test, donc on vous renvoie vers celui de nos confrères de jeuxvideo.com.

Voici la vidéo de trailer si vous voulez vous mettre l’eau à la bouche ou voir plus rapidement de quoi ça parle :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Là vous vous dites « Ce jeu à l’air génial ! Comment je fais pour y jouer ? » . Et c’est là qu’est le problème, le jeu est pour l’instant en béta fermée. Mais nous avons la solution : avec ce jeu concours, nous mettons en jeu une clé beta !

Comment participer ?

Pour participer au jeu-concours, nous mettons en place trois méthodes simples, que vous pouvez cumuler pour augmenter vos chances de gagner :

- Aller sur notre page Facebook et partager sur votre mur le statut annonçant ce jeu-concours.

- Aller sur notre compte Twitter et RT le tweet d’annonce de ce jeu-concours ou poster ce tweet : [#Concours] Clé béta à gagner pour le jeu « The Mighty Quest for Epic Loot » avec @Scientigeek_Sg : http://bit.ly/18GeBUd #Gaming

- Poster un commentaire à ce billet, en disant ce que vous feriez si vous aviez un « Epic Loot » (un énorme trésor). N’oubliez pas de mettre votre mail, que l’on puisse vous contacter si vous gagnez.

Règlement du Jeu-Concours

Jusqu’à quand je peux jouer ?

Beta fermée oblige, on ne va pas faire un concours qui va s’étaler sur des dizaines de jours. Il faut quand même que vous profitiez un max du jeu ! Alors c’est simple, le concours se finira VENDREDI 23 AOÛT à MINUIT !

Le tirage au sort se fera samedi matin avec une main innocente (on la garde dans un pot à la rédaction, l’innocence c’est contagieux, beurk) et le gagnant sera annoncé dans la foulée sur notre page Facebook, sur notre compte Twitter et sur ce billet.

Bonne chance à tous et comme dit l’autre : « May the odds be ever in your favor !« 

Annonce du gagnant !

Les dieux de random.org ont parlé ! Et le gagnant est : Ibakari ! Bravo à lui, on espère que cette clé lui rapportera de nombreux loots !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kokiri081187 115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte