Magazine Sport

Coupe d’Algérie : C’est fait ! le Mouloudia de Bejaia accède en demi-finale

Publié le 14 mars 2015 par Sebti2135

leader du championnat de ligue 1 , le MO Bejaia a décroché ce samedi au stade Ahmed Zabana une qualification historique en demi-finale de la coupe d’Algérie aux dépens des Asémistes à l’issue des tirs aux but (6-5) .

le match s’est soldé dans son temps règlementaire par un score de parité d’un but à un, avant que les deux équipes n’inscrivent un autre but chacune lors des prolongations . Les quatre réalisations ont été signées par Sidibé (csc, 4’), Messaoudi (csc, 119’) pour l’ASMO, et Dahouche (15’) et Hamzaoui (101’) pour le MOB . Suite à ce nul de deux à deux, les deux équipes ont été contrainte de recourir à la fatidique séance des tirs au but afin de se départager.
Dans cette epreuve le dernier mot est revenu finalement aux Mobistes qui ont réussi six tirs contre cinq seulement pour les Asemites . Ainsi cette autre performance dénote des forces des Vert et noir cette saison.
Les Hommes de Amrani sont désormais bien partis pour réussir un des exploits les plus retentissants.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine