Magazine Sport

Honneur Tizi Ouzou 23e journée : Bouleversement en tête et en bas du tableau

Publié le 14 mars 2015 par Sebti2135

La 23e journée de la division honneur de Tizi Ouzou a été marquée par un bouleversement en tete et en bas du tableau ou les données ont complétement changé.

En effet , l’OS Moulediouane qui été contrainte au partage des points a domicile par l’ES Tigzirt s’est faite chiper le fauteuil de leader par son voisin de l’USM Draa Ben Khedda qui est allée infliger un sévère carton a la JSC Ouacif dans son fief . C’est la premeire fois de la saison que les Oiseaux se voient relégués à la 2e place qu’ils partagent d’ailleurs avec le DC Boghni qui s’est offert, lui une ballade de santé devant la JS Boukhalfa. une cuisante défaite qui met fin a la belle série des banlieusards de Tizi-Ouzou et qui permet aux Montagnards de rester coller aux trousses du nouveau chef de file, l’USM Draa Ben Khedda. Ainsi au vu des résultats de cette 23e journée, la course à l’accession qui était promu pour l’OS Moulediouane que tout le monde croyait indétrônable, est relance de plus belles entre ce trio qui va se livrer a distance une bataille des plus acharnées. Dans le bas du tableau, la bonne opération est a mettre a l’actif du CRB Mekla qui a renoué avec le succès aux dépens du FC Ouadhias et qui quitte pour la première fois de la saison le poste de lanterne dont le nouveau occupant n’est autre que l’ES Sikh Oumeddour qui compte néanmoins un match en moins face a l’US Azazga. Une encontre prévue pour mardi au stade Oukil Ramdane a 15h00. Toujours pour le compte de cette 23e journée, Le LC ifflesen a battu de son cote l’E Draa El Mizan et s’éloigne un peu plus de la zone de turbulences. Pour sa part, l’OC Azazga qui est revenue en force a engrangé une nouvelle victoire devant l’ASC Ouaguenoun au stade de Tirsatine. Enfin le derby qui a opposé l’ES Draa El Mizan à l’O Tizi Gheniff au stade Boumghar est revenu aux espérantistes locaux qui se sont adjugés le gain du match.

Les résultats

ES Draa El Mizan 2 – O Tizi Gheniff 0
DC Boghni 5 – JS Boukhalfa 0
JSC Ouacifs 1–USM Draa Ben Khedda 7
OC Azazga 2 –ASC Ouaguenoun 1
CRB Mekla 2 – FC Ouadhias 0
LC Ifflissen 2 –E Draa El Mizan 0
OS Moulediouane 1 –ES Tigzirt 1
ES Sikh Oumeddour –US Azazga (Mardi 17/03/2015)

Le classement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine