Magazine Bons plans

Retour sur le dernier entraînement des EllesDeGazelles

Publié le 15 mars 2015 par Zzscilly

Les choses se précisent pour notre équipage de choc. Le mois de février aura été bien employé, qu'il s'agisse de la préparation du quad de nos gazelles ou de leur entraînement.

Retour sur le dernier entraînement des EllesDeGazellesGérard Vidal, conseiller technique et entraîneur de plusieurs équipages engagés dans le rallye a eu la bonne idée d'organiser un stage de 3 jours auquel ont participé les EllesdeGazelles. Le camp de base était situé sur la commune de Saint-André de Roquelongue, idéalement placée pour exploiter les possibilités de chemins propices au tout-terrain.
Elles ont pu ainsi profiter du paysage tourmenté du massif des Corbières, près de Narbonne pour mettre à l'épreuve leur qualités et celles de leur engin en configuration course.
Retour sur le dernier entraînement des EllesDeGazellesRetour sur le dernier entraînement des EllesDeGazelles
C'est Caroline qui le dit dans son journal : "Nous sommes fin prêtes pour partir à la conquête du désert et des balises après avoir reçu les derniers conseils de pilotage et de mécanique !"
Voilà qui met l'eau à la bouche !
Et si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez vous rattraper :

Pour mémoire, nous vous rappelons que l'équipage roule pour l’Association Laurette Fugain (qui informe et sensibilise sur l’importance du don de soi, dons de sang, de plaquettes, de moelle osseuse), mais aussi pour récolter des fonds supplémentaires pour soutenir cette cause et venir en aide aux malades et leur famille. Les éventuels bénéfices de la participation au rallye seront reversés à l'association.Retour sur le dernier entraînement des EllesDeGazelles

_______________________________________________

Liens utiles :


A bientôt sur la piste !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zzscilly 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte