Magazine Musique

Paul McCartney : découvrez ses citations marquantes

Publié le 15 mars 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney : découvrez ses citations marquantes

On ne présente plus Sir Paul McCartney. L'ex Beatles fera l'honneur à la France de s'y produire en concert au mois de juin 2015. Au programme, des passages à Paris et Marseille qui devraient se jouer à guichet fermé. En attendant de retrouver l'icône sur scène, Concertlive vous propose de découvrir quelques une de ces citations marquantes.

L 'année 2015 signe le retour de Paul McCartney en concert, en France ! Le chanteur en profite en effet pour signer l'un des plus gros singles de ce début d'année : « FourFiveSeconds » avec Kanye West et Rihanna. Un titre pour lequel il se sont illustrés lors d'une performance aux Grammys Awards. C'est aussi l'occasion pour lui d'amener sa tournée « Out There » à Paris et Marseille au mois de juin 2015. En attendant de le retrouver en live, découvrez une sélection de ses citations mythiques.

« Si vos morceaux peuvent être diffusés dans une pub télévisée alors vous êtes dans un bon groupe. »

« C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons. »

« Les drogues ont coloré notre perception et nous nous sommes rendu compte qu'elles coloraient tout. »

« Enfin nous avons un président qui sait lire et écrire. Tout ira mieux avec lui » ( concernant l'élection de Barack Obama)

« Si les enfants étudient le XXe siècle alors je suis dans leurs manuels. »

« Les rumeurs concernant ma mort ont été grandement exagérées. »

« Avant je pensais que qui se soi faisant quelque chose d'étrange était étrange. Maintenant je sais que les gens qui traitent les autres d'étranges sont étranges. »

« Quelqu'un m'a dit "mais les Beatles était anti-matérialistes" c'est un énorme mythe. John et moi nous nous avions l'habitude de nous asseoir et de littéralement se dire "allez on écrit une piscine". »

« Quand on était gosse, on se disait 'celui qui meurt en premier envoie un message à l'autre'. Quand John est mort je me suis dit 'peut-être qu'il va m'envoyer un message parce qu'il connaît le deal'. Mais je n'en ai jamais reçu. »

« L'animation ce n'est pas seulement pour les enfants c'est aussi pour les adultes qui prennent de la drogue. »

« Je déteste cette chanson des Beatles qui s'appelle 'Helter Skelter'  et qui est complètement ridicule. Donc on l'a composée comme ça parce que j'aime le bruit. »

« Être dans le public à un concert a l'air d'être très amusant ! »

« Il n'y a que quatre personnes qui savent de quoi les Beatles parlaient de toute façon. »

« J'ai l'air beaucoup plus occupé que je ne le suis en réalité. Je suis en fait une personne sporadique, je joue quelques concerts et puis disparaît pour un bout de temps. »

« Je pense que si je devais dire quoi que se soit sur John je m’assiérai là pendant 5 jours et je dirai tout. Sinon je préfère ne rien dire du tout. »

« Pourquoi je prendrai ma retraite ? Rester à la maison à regarder la télévision ? Non merci je préfère être dehors à jouer de la musique. »

« Ma soi disant carrière est complètement liée au hasard. »

Publié le: Dimanche 15 Mars 2015 - 05:00Source: concertlive

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6178 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines