Magazine Conso

Épilateur électrique Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry

Publié le 15 mars 2015 par Nathalilie


Comment avoir une peau douce comme de la soie après une séance d'épilation ? Avec l'épilateur Silk Epil 7 7681 Wet & Dry bien sûr !
Cet épilateur électrique conçu par la marque Braun s'utilise aussi bien sous la douche que dans le bain. On peut donc l'utiliser à la maison. Il garantit en plus, une épilation optimale du corps.

En effet, il peut épiler les jambes, le corps et même le visage. De plus, il utilise la technologie Close-grip à 40 pincettes pour éliminer les poils les plus fins. Les résultats sont tout simplement incroyables. C'est l'appareil idéal pour se débarrasser des poils indésirables et avoir une peau satinée.

Le Braun Silk-epil 7 7681 est un épilateur sans fil utilisant le système Wet & Dry. Autrement dit, il fonctionne même si vous êtes sous la douche ou dans votre bain. C'est d'ailleurs un modèle sans fil, rechargeable sur prise de secteur. Une heure de charge équivaut à 40 minutes d'utilisation. Il permet une épilation en douceur pour une peau belle et bien satinée.

Épilateur électrique Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry

Cet épilateur fait appel à la technologie Close-grip à 40 pincettes pour épiler les plus courts des poils. Il y a également la lumière Smartlight pour éclairer avec précision les zones à épiler.

Épilateur électrique Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry
Toujours parmi ses caractéristiques, on distingue le système SoftLift Tips qui redresse automatiquement les poils pour que les pincettes les arrachent.

En outre, la vitesse de cet épilateur est personnalisable. Vous pouvez donc l'ajuster selon vos besoins. L'appareil comprend 5 accessoires très pratiques : une tête de rasage en guise de rasoir, une accessoire tondeuse pour tondre les poils sur les zones délicates, une accessoire efficacité pour une épilation plus rapide, un accessoire zones sensibles pour les aisselles et le bikini ainsi qu'un accessoire pour le visage.

Ce modèle inclut d'autres accessoires comme les rouleaux massant à haute fréquence et les lingettes hydratantes. L'ensemble de cet appareil a l'avantage d'être facile à nettoyer.

L'épilateur Silk Epil 7 7681 Wet & Dry s'utilise sans difficulté. Il est recommandé de recharger l'appareil avant l'opération. Il convient ensuite de préparer votre peau à l'aide des lingettes pré-épilation inclus dans le coffret. Ces dernières hydratent la peau pour une épilation tout en douceur. Vous pouvez commencer à épiler les zones ciblées avec l'accessoire qui convient.

Si vous cherchez un modèle encore plus efficace : le Silk-Epil 7 Spa

Cet épilateur de Braun est très bien vu par les utilisateurs. Il offre un grand confort d'utilisation. Grâce à son design et à sa tête pivotante, on peut facilement le prendre en main. Et surtout, il n'y a rien de plus pratique que l'utilisation sous la douche et dans le bain. Il a plus de 720 avis, la plupart positif sur Amazon.

**Découvrez les avis des utilisatrice sur Amazon**

Ses différentes technologies permettent une épilation optimale. Et la peau reste incroyablement douce après chaque utilisation. La repousse des poils est à la fois retardée et de plus en plus réduite. Les accessoires fournis avec l'appareil facilitent également l'épilation sur les différentes zones du corps.

Épilateur électrique Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry

Ils réduisent grandement le temps d'épilation. On peut même s'en servir sur le visage. Les utilisateurs ne reprochent à cet appareil que son prix un peu élevé.

Bien que l'épilateur Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry soit un peu cher, il présente de nombreux avantages pour l'utilisateur. Le système Wet & Dry facilite son utilisation sous l'eau tandis que la technologie Close-grip élimine les poils les plus fins. L'appareil est en même temps facile à prendre en main. La peau conserve sa douceur.

Vous avez du mal à faire votre épilateur: comment choisir le meilleur épilateur électrique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalilie 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine