Magazine High tech

Les annonces des Ubidays

Publié le 29 mai 2008 par Manucube
Hier c'est déroulé la grande conférence d'UbiSoft dans le cadre du salon des Ubidays qui viennent de se terminer aujourd'hui.
L'occasion pour eux de présenter leurs nouveaux jeux: pour ce qui est de la Wii, deux principaux jeux ont été présentés:

- Le permier est sans surprise, un nouvel opus des désormais célèbres lapins crétins, "Les Lapins Toujours Aussi Crétins Envahissent la Télévision"

Comme l'indique le titre, le jeu s'inspirera de nos émissions TV pour en faire des mini-jeux en tout genre. Particularité de ce nouveau volet, il sera compatible avec la Wii Balance Board et l'utilisera de façon assez particulière pour en savoir plus voici le premier trailer du jeu ainsi que la présentation faite à la conférence:




Petite remarque, il n'y aura normalement pas la présence de Rayman dans cet opus.

- Second jeu qui utilisera également la Wii Balance Board, "Shaun White Snowboarding". Il s'agit d'un jeu de snowboard dont peu de détail ont été diffusé mais l'on sait déjà que le jeu disposera d'un mode de jeu en ligne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manucube 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte