Magazine Spiritualité
Il n'est pas tous les jours facile de vivre "l'éveil spirituel", surtout lorsqu'au début on ne comprend pas ce qui nous arrive. Dans l'article "Les symptômes dus à l'éveil du Kundalini" je vous avais confié que tout ce bazar m'était tombé dessus par hasard et que ce sont mes recherches sur internet qui m'avaient permis d'y voir un peu plus clair ( Un petit peu seulement ). En effet, même si je sais maintenant d'où viennent les vibrations que je ressens dans mon corps, les sensations de malaise , d'oppression lorsque je rentre dans certains magasins, les nausées qui me prennent en cuisant certaines viandes, les légères douleurs en haut de mon crâne et enfin les difficultés de digestion que je ressens après chaque repas, il n'est pas toujours facile d’accepter et de faire accepter ces symptômes .
Je ne peux pas changer du jour au lendemain ma façon de me nourrir et ma façon de vivre, surtout que je ne suis pas seule, j'ai une petite famille , qui elle a parfois du mal à comprendre mes changements d'humeur, mes besoins de solitude et de calme ,mon manque d’intérêt pour les émissions qui passent à la télévision et mes prises de conscience pour le moins surprenantes ( exemple : nous ne sommes pas seulement matière nous sommes également énergie , ce qui fait que la mort n'est pas une fin ).
Alors lorsque je sens que tout par à la dérive, j'essaie de faire une petite mise au point et puis je me fais une petite méditation d'enracinement et de ré-harmonisation et ça repart. Du moins jusqu'au prochain bouleversement ;-)