Magazine Beauté

L'érable partout! Du thé au café peut importe votre infusion c'est chez Secon Cup

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses
Mars est le mois de l’érable et, pour célébrer, Second Cup dévoile le tout dernier ajout à sa gamme délectable au sirop d’érable : le Fog à l’érable!

C’est chaud. C’est velouté. C’est apaisant. C’est le nouveau Fog à l’érable de Second Cup, offert dès maintenant pour un temps limité.
L'érable partout! Du thé au café peut importe votre infusion c'est chez Secon Cup

Soigneusement préparé à la main, chaque Fog à l’érable débute par un thé rooibos à l’érable de première qualité mélangé avec une micromousse riche et crémeuse, le tout arrosé d’un soupçon de sirop aromatisé à l’érable Second Cup. Offert dans tous les formats dans les cafés Second Cup à l’échelle du pays, le Fog à l’érable saura satisfaire toutes les fringales d’érable durant le mois de mars.

« Second Cup est fière d’être d’ici, et nous sommes enthousiastes à l’idée de célébrer notre héritage tout au long du mois de mars en offrant à nos clients l’essence de ce qui donne à l’érable tout son sens », affirme Vanda Provato, vice-présidente du marketing, The Second Cup Ltd. « Nous sommes fiers de proposer innovation et qualité supérieure à nos clients, et nous sommes certains que le Fog à l’érable saura leur plaire. »

Le Fog à l’érable se joint à un autre favori de Second Cup : le Latte à l’érable. De retour à la demande populaire, le Latte à l’érable combine une micromousse vapeur veloutée et notre célèbre Espresso Forte, le tout coiffé d’une garniture au sucre d’érable des plus délectables.
L'érable partout! Du thé au café peut importe votre infusion c'est chez Secon Cup
Célébrez le mois de l’érable à la maison!
Pas besoin de quitter la maison pour s’offrir une douce infusion à l’érable. Voici comment la préparer dans la chaleur de votre foyer :

 Préparez une cafetière de mélange Paradiso velouté et fruité de torréfaction moyenne
 Ajoutez un soupçon de sirop aromatisé à l’érable Torani et du lait, au goût
 Pour une touche plus envoûtante, garnissez votre boisson de crème fouettée et d’un filet de sirop additionnel

Les boissons infusées à l’érable de Second Cup sont offertes pour un temps limité, dès maintenant jusqu’au début d’avril (jusqu’à épuisement des stocks).

À propos de Second Cup

Fondé en 1975, The Second Cup Ltd. est un détaillant canadien de café de spécialité qui exploite plus de 345 établissements à l’échelle du pays. Chacun des près de 4000 baristas de Second Cup sont des experts en café spécialement formés pour préparer à la main plus d’un million de boissons au café et au thé, semaine après semaine. Ces spécialistes consacrent leurs efforts à assurer l’excellence à chaque tasse et la meilleure expérience-client possible. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.secondcup.com ou trouvez-nous sur Facebook et Twitter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10597 partages Voir son profil
Voir son blog