Magazine Design et Architecture

Instaweek de la Parisienne #2

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Cette semaine a été très intense au bureau mais j'en ai, quand même, bien profité !
Mais commençons par dimanche dernier, journée internationale des droits des femmes. A cette occasion, avec le Parisien, nous avons surtout profité du soleil pour faire une balade au parc près de chez nous. Sur le chemin, nous avons découvert des figurines, plutôt coquines!
Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2
En ce début de semaine, j'étais nostalgique de la vue depuis la terrasse du Printemps Haussmann. Et puis, lors de ma journée de repos forcé, j'en ai profité pour dégusté un délicieux thé, acheté au Puy du Fou.
Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2
Mardi, j'ai eu l'agréable surprise de voir que le hall de correspondance du métro à Saint Lazare avait été décoré de magnifiques photos, utilisées pour une campagne de pub pour l'iPhone 6. Le soir même, je découvrais pour la première fois les délicieuses soupes Green Shoot, dont la sélection de soupes froides pour cet été qui sera très prochainement disponible. J'ai hâte!Et qui dit soirée blogueurs, dit lieu d'exception et mardi soir, ce fut le cas avec une terrasse nous offrant une magnifique vue sur les toits de Paris et ses principaux monuments, dont le Sacré Cœur.
Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2
Retour à Montparnasse et un ciel cotonneux... Après une très longue journée au bureau mercredi, j'étais vraiment contente de trouver des soupes Green Shoot dans mon frigo. Le Parisien a ainsi pu y goûter également. La soupe Miso est vraiment très réussie.
Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2
Jeudi, j'ai profité du retour du soleil et du ciel bleu totalement exempt de nuages! Ce soir-là, j'ai découvert les bâtiments de l'Institut National des Jeunes Aveugles, situés boulevard des Invalides, à l'occasion d'un concert solidaire organisé avec l'école de chant du Parisien, Vocal Mania pour l'association Voir Ensemble. Une nouvelle occasion pour moi de jouer les groupies et de voir le Parisien déployer tout son talent sur scène. Et au passage, j'ai eu la chance de tomber sur un dessin à la craie de Jean-Charles de Castelbajac.
Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2
Vendredi était dédié à la gourmandise avec un délicieux bento de chez Sushi Gozen au déjeuner. Et une fois n'est pas coutume, en ce vendredi 13, j'ai tenté ma chance au grattage. Et j'ai perdu... alors je me suis consolée avec un délicieux Mont-Blanc acheté dans une pâtisserie près de chez moi.
Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2Instaweek de la Parisienne #2
Et vous, comment était votre semaine ?
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog