Magazine Conso

Nouveau duo booster d’énergie Clarins Men (concours)

Publié le 15 mars 2015 par Rubybzz

Pour une réponse énergétique idéale, les chercheurs Clarins ont cherché la meilleure combinaison d'extraits de plantes qui va, à la fois, booster et recycler l'énergie cellulaire :

  • herbe à bison : stimule le renouvellement énergétique cellulaire
  • gymnéma : préserve la capacité énergétique des cellules
  • baies de goji bio : booste la production d'énergie à l'intérieur des cellules
UN DUO ENERGISANT & ANTI-AGE Nouveau duo booster d’énergie Clarins Men (concours)

Pour aider la peau à passer à la vitesse supérieure et faire face au quotidien, vous pouvez maintenant miser sur un combo gagnant :

  • d'un côté, le gel revitalisant qui apporte hydratation, matité et protection anti-pollution pour un teint éclatant
  • de l'autre, le sérum défatiguant pour les yeux qui va réduire les poches et les cernes

Gel revitalisant -

L'AVIS DE THE NEW MEN IN THE CITY
J'ai eu la chance de tester ce duo de soins lors de la soirée " Men in the City " organisée par Nathalie et Shirley. Oui vous ne rêvez pas, elles ont osé copier le nom du blog pour leur soirée mais je leur pardonne. Autant vous dire qu'en arrivant à 20h30 après deux heures de sport, la fraîcheur du matin était plus que loin. Après quelques secondes d'application, le sérum défatiguant yeux a atténué les signes de fatigue du regard et le gel revitalisant a redonné une bonne dose d'hydratation à la peau de mon visage - après avoir bien transpiré, ma peau avait grandement soif - grâce à l'acide hyaluronique contenu dans la formule. Côté matité, ayant une peau mixte je suis du genre à briller sur la zone T, j'ai pu constater en rentrant chez moi que celle-ci ne brillait toujours pas malgré une soirée riche en émotions. Ce que j'ai également apprécié, c'est le packaging de ces deux produits. Plus de capot mais un système " twist & lock " qui permet d'ouvrir chaque soin d'une seule main. Impossible qu'ils s'ouvrent tout seul dans votre sac de sport par exemple. Par contre, étant sur d'autres tests en ce moment, je n'ai pas encore pu tester ces deux produits sur du long terme, c'est pourquoi je vous propose le petit concours ci-dessous...

CONCOURS
Deux d'entre vous vont avoir la possibilité de tester ce nouveau duo de soins. Pour cela, répondez à la question suivante : qui est l'ambassadeur de la gamme Clarins Men et quels sont les produits de la gamme que vous avez déjà testés ? Votre avis sur ces produits seront bien sur très bienvenus en même temps que votre participation. Vous avez jusqu'au dimanche 5 avril à 23h59 pour tenter votre chance.Concours réservé aux hommes habitant en France métropolitaine (Corse incluse) donc, mesdames, impossible pour vous de jouer pour votre fils, votre mari, votre papa, votre frère, votre meilleur ami, votre voisin, votre patron ou toute autre personne de sexe masculin de votre entourage. Messieurs si vous avez plus de 40 ans, pas sur que ces produits soient les plus adaptés à votre âge. Rappelez-vous que l'on parle ici des premiers signes de l'âge donc entre 25 et 35 ans dans le meilleur des cas. Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous :
→ Êtes fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
→ Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
→ Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
→ Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours @clarinsFR - http://wp.me/p2Ou26-3mz en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)

Bonne chance à TOUS !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10918 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine