Magazine People

Booba clashe violemment le rappeur Joke. Découvrez les raisons !

Publié le 15 mars 2015 par Urbanfusions

Booba clashe violemment le rappeur Joke. Découvrez les raisons !


Booba donne son avis sur Joke !
Booba fait la une de l'actualité avec son interview exclusive pour le magazine Les Inrocks. Dans ce long entretien, le Duc de Boulogne qui sortira son prochain album le 13 Avril 2015 s'est confié sur sa vie, ses projets mais aussi de la concurrence actuelle.

Le journaliste qui s'est rendu à Miami a voulu connaitre sa position sur l'artiste Joke. Voici sa réponse qui ne laisse pas de place au doute.

"Joke !!? On parle de lui ouais, mais ça c'est des fausses côtes mon frère ! Ce n'est que mon avis hein, mais je crois qu'il a vendu 7000 disques... Il n'est pas prêt le mec. Tu as vu son court-métrage à Montpellier ? Regarde-le et ensuite plus jamais de ta vie, tu me parleras de Joke. C'est un mec qui veut être mais qui n'est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n'a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons.

Son univers musical n'est pas du tout cohérent. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C'est "monsieur je ne vends pas d'album mais je continue quand même". Je n'aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place. A l'époque de Lunatic, j'avais dit "Si ça ne marche pas j'arrête. Ecris sur mes pages à la barrette." C'était vrai. Si mon premier truc avait échoué, j'aurais arrêté directement. Il n'y aurait pas eu de Booba. Déjà que je n'avais pas envie de rapper, alors je peux te dire que je ne me serai pas forcé !"

Crédits photo : Cristian Girotto/David Benoliel. Source : LesInrocks.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine