Magazine Beauté

Ma micro pigmentation des sourcils 4 mois après

Publié le 15 mars 2015 par Venus Mag @VenusMag75
Ma micro pigmentation des sourcils 4 mois après
Alors je vous fais cet article car lorsque j’ai décidé de faire une micro pigmentation des sourcils, j’ai trouvé très peu d’avis sur internet… Et j’appréhendais vachement d’une part à cause du prix et ensuite car j’avais peur qu’on me rate ou que le pigment ne tienne pas sur ma peau. Si vous n’avez pas suivi mon histoire de sourcils, vous pouvez relire mon premier article, je suis une blogueuse beautéet je n’ai pas de sourcils, et mon article surmon expérience de micropigmentation des sourcils.
Il y a quelques temps j’ai vu des avis positifs mais également négatifs notamment sur la page facebook du Boudoir du Regard. Donc je me suis dit, certes chaque expérience est différente, mais ca va peut être interesser certaines d’entre vous d’avoir mon avis 4 mois plus tard… le voici, le voilà

Qu'est ce que la micropigmentation?

Je ne vais pas vous refaire tout un paragraphe sur qu’est ce que la micro pigmentation des sourcils, si vous ne savez pas je vous invite à relire mes articles précédents sur le sujet. Mais en gros c’est une pigmentation semie permanente des sourcils. Ce n’est pas un tatouage puisque la pigmentation se fait moins profondément. L’avantage, c’est que si ca vous plait pas, ca patira et l’inconvénient c’est que si vous adorez… et bien il faudra recommencer…

Il y a plusieurs enseignes qui pratiquent la micro pigmentation des sourcils : Le Boudoir du Regard que j’ai choisi, l’Atelier du sourcil (j’avais annulé mon rendez-vous car la nana avait été très désagréable avec moi quand je suis allée poser des questions) ou encore le jardin de nana et encore bien d’autres. Je ne sais pas quelle technique utilise les autres salons donc mon expérience est vraiment propre à celle du Boudoir du Regard.

Mon avis 4 mois plus tard…


Je n’ai pas fait de photos tous les mois de mon évolution et j'aurais dû. Mais globalement je suis très heureuse de ma prestation... c'est un  bonheur de se réveiller tous les matins et d’avoir des sourcils.
Je suis partie de très loin il faut se l'avouer... pendant au moins 2 ans j'ai essayé de faire repousser mes sourcils, en vain les trous ne se rebouchaient pas.
Ma micro pigmentation des sourcils 4 mois aprèsMa micro pigmentation des sourcils 4 mois après
Depuis que j'ai fait la micro-pigmentation je continue de faire entretenir mes sourcils au Boudoir du Regard et plus chez Benéfit, et en plus c'est moins cher. 
Depuis ma micro pigmentation j'ai fait deux  épilations; et lors de mon dernier rendez vous, je souhaitais refaire une retouche de micro pigmentation ... La jeune fille m'a dit que ce n'était pas nécessaire sinon ça allait faire trop foncé. 
Je trouvais que la ou j'avais mes tous, la pigmentation s'était éclaircie. La jeune fille m'a dit qu'en fonction du make up que l'on avait les sourcils pouvaient paraître plus ou moins éclaircis...
De plus après mon épilation,  le résultat était parfait,  je ne trouvais plus que mon sourcil droit était plus clair .. Sûrement car les poils en dessous que j'avais avant de venir avaient été nettoyés ...
Hier j'avais un maquillage assez marquée et je trouvais encore que mon sourcil droit était plus clair... quand je constate cet effet je passe un petit peu de crayon mais cela reste rare.Le reste du temps quand j'ai un maquillage de tous les jours  je ne fais rien à mes sourcils, si ce n'est que les brosser...

Ma micro pigmentation des sourcils 4 mois après

Photo 4 mois plus tard sans make-up et avec une petite épilation qui serait nécessaire


Ma micro pigmentation des sourcils 4 mois après

Photo prise il y a 1 mois juste après ma seconde épilation

La seule petite gêne que je peux avoir c'est que des fois je trouve que mon sourcil droit, la pigmentation est un peu plus éclaircie que sur le gauche affaire à suivre..
J'ai vu des effets très positifs et très négatifs de personnes pour lesquelles le pigment n'avait pas tenu sur certaines filles... Donc je pense que c'est vraiment propre à chaque fille et à notre peau...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6711 partages Voir son profil
Voir son blog